Regroupement familial et clandestins

Des lecteurs se souviendront peut-être de la récente affaire du clandestin malien qui avait résisté à son expulsion le 26 mai à bord d’un vol d’Air France.
Au détour d’un article où l’on apprend que le tribunal l’a partiellement relaxé pour légitime défense [pincez-moi, je rêve], on apprend également que le clandestin en question, Salif Kamaté, est un :

ancien toxicomane condamné deux fois pour des faits de détention et de vente de stupéfiants, en 1990 et 2003 (…), interdit du territoire français depuis 1989. Il était arrivé en France légalement en 1972, au titre du regroupement familial.

C’est ce genre d’immigré exemplaire, ces véritables chances pour la France, que l’association RESF persiste à soutenir et auxquels elle consacre toute son énergie. [source]
PM

4 réponses à Regroupement familial et clandestins

  1. Eric dit :

    Quand on vous dit que les français sont racistes…

  2. Jean dit :

    Je me demande si cette association est subventionnée. Parce que subventionner une association de malfaiteurs, c’est un comble.
    Je sais bien que les gauchistes doivent se fabriquer des soutiens politiques, mais tout de même.

  3. Kondopoga dit :

    Me dégoute ces juges gauchards, il faudra les juger … Le message est clair, faite vous plaisir les clandestins éclatez du flic c’est légal et on ne vous expulsera pas.
    Si un policier m’entends, je ne comprends pas qu’ils ne dénoncent pas ce jugement clairement dangereux pour eux …

  4. poeme dit :

    A contrario, si vous êtes honnête, travailleur, respectueux des lois, tranquille, sain et surtout blanc! Ces pigeons-là ne lèveront pas le petit-doigt s’il vous arrive les pires injustices du monde!

    Comme quoi, vraiment, selon que vous serez………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *