Taxe à f… PS: Un impôt socialiste pour la campagne

Le PS a lancé une « offensive sociale » à Olten (SO) qui marque aussi le début de sa campagne en vue des élections fédérales. « Nous voulons une Suisse plus juste et plus sociale », a déclaré Hans-Jürg Fehr, président du PS.

Les délégués ont adopté une résolution pour la création d’une contribution de solidarité de 5% sur les dividendes. Cette taxe rapporterait entre 3 et 3,5 milliards de francs par année qui serviraient à augmenter les rentes AVS et les allocations familiales et à désendetter l’AI. ->

Une Suisse plus juste et plus sociale… avec le fric des mecs de droite…

3 réponses à Taxe à f… PS: Un impôt socialiste pour la campagne

  1. Eric dit :

    Les gauchistes sont plus justes, plus forts et plus intelligents, c’est pour ça qu’ils peuvent taxer l’argent des autres, ils savent à qui le donner. Les drogués, les clandestins, les immigrés, les chômeurs et les homosexuels vont encore être contents.

    Comptez pas sur les français pour vous donner de l’argent quand vous serez à sec, vous n’aurez plus qu’à taxer les gauchistes qui se seront pris de confortables parts sur l’argent prélevé.

  2. Bob dit :

    Si ils veulent une Suisse plus juste, ils n’ont qu’à donner des coups de bâtons à ceux qu nei foutent rien, qui forniquent et qui se droguent, jusqu’à ce qu’ils montent à leur tour. Ca évitera d’égaliser par le bas.

  3. poeme dit :

    Pas de surprise à l’horizon. Les socialos ont vraiment de la peine à se renouveller. On reste quand même pantois devant cette nouvelle mode qui fait dire à tous les adeptes de l’homo-pédophile-neo-écolo Cohn-Bendit, que payer plein d’impôts ça fait du bien……….

    Doivent être un peu maso cette équipe !

    Le meilleur reste pour la fin où ils parlent de l’initative contre, je cite: La violence des armes à feu. Or, si on regarde bien, le plus sophistiqué des fusils-mitrailleur ne reste qu’un vulgaire bout de métal si on le laisse sans le toucher. La violence est à chercher ailleurs…………….chez une certaine ethnie des balkans par exemple, mais là, chut !

    Vraiment, n’est pas socialos qui veut!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *