Un « chercheur » au CRNS : « Il n’y a plus d’immigration depuis 30 ans »

Les lecteurs se souviendront sans doute de la récente démission, le 18 mai dernier, de huit professeurs engagés dans le projet de la «Cité nationale de l’histoire de l’immigration». Ils protestaient contre l’association des termes « identité nationale » et « immigration » dans l’intitulé du ministère Hortefeux. Ils ont été rejoints dans leur démarche, à la fin du mois de mai, par l’association française des anthropologues, dont le président est Laurent Bazin (photo), chargé de recherche au CNRS.

Laurent Bazin, un nom à retenir dans la longue lignée des neuneus extrêmement gauchis qui veulent vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Voilà ce qu’a déclaré le pitre sur le site Afrik.com le 16 juin 2007 :

Depuis 20 ans, les politiques ont fait croire que l’immigration était un problème (…) A quoi sert d’invoquer une « identité nationale » ? C’est un appel à la xénophobie (…) En 1974, après la crise pétrolière, l’immigration a été stoppée. Il n’y a plus d’immigration depuis 30 ans, sauf de manière marginale, par le biais des regroupements familiaux, des demandes d’asile, des études, d’entrées pour des raisons touristiques, d’entrées clandestines, enfin. Les lois se durcissent sans cesse pour tenter d’empêcher cette immigration marginale. [source]

Ce type doit être domicilié sur la face cachée de la Lune. Et c’est ce genre de « chercheur » ronflant d’incompétence et d’idéologie qui sont offerts par les medias à l’admiration des foules…
PM

4 réponses à Un « chercheur » au CRNS : « Il n’y a plus d’immigration depuis 30 ans »

  1. Marc dit :

    Quand on pense qu’il est payé par nos impôts… Quel scandale !

  2. Marc dit :

    Enfin, comme on dit :
    « Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu… ».

    En fait, l’ « alu(ciné) », c’est moi, quand je vois de tels « alu-berlus ».

  3. Euréka dit :

    Il sera toute sa vie « chercheur » parcequ’il est incapable de trouver quoi que ce soit ! Le dernier français qui a véritablement trouvé quelque chose, ne doit pas être très très jeune ! Ni dans « l’application », ni encore moins dans le « fondamental », cela se saurait !
    Chercheur, un métier d’avenir sans doute, surtout sans obligations de résultats ! Ainsi va la France, droit au mur !

  4. poeme dit :

    Eh oui! On peut être chercheur et complètement miro !

    Dire que cet abruti a fait plein d’écoles! quel gaspi…

    Afflelou, il est fou. A celui-là, il lui en faut une deuxième paire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *