France : Le frère de Rachida Dati jugé pour trafic de drogue

Jamal Dati, l’un des frères de la ministre de la Justice Rachida Dati, doit comparaître devant la Cour d’appel de Nancy dans une affaire de trafic de drogue.

En avril dernier, Jamal Dati a été condamné à six mois d’emprisonnement par le tribunal correctionnel de Verdun, un jugement dont le parquet a fait appel au regard du statut de récidiviste de Jamal Dati. Selon « Le Parisien », Jamal Dati a déjà été condamné, il y a 6 ans, à 3 ans de prison dont 18 mois ferme pour un même délit.

En 2006, il est mêlé à une nouvelle affaire. Selon le quotidien national, des écoutes téléphoniques judiciaires ont révélé que dans la foulée, il avait cherché à joindre sa soeur à l’époque où elle travaillait au côté de Nicolas Sarkozy au ministère de l’Intérieur.->
PM

3 réponses à France : Le frère de Rachida Dati jugé pour trafic de drogue

  1. Ethan Solal dit :

    Le frère du Garde des Sceaux… On aura tout vu. Vous en avez rêvé, le Sarkozaurus Discriminatus l’a fait. Vive la discrimination positive!

  2. Bob dit :

    On avait eu des pots de vin, des détournement de fonds, du trafic d’influence, mais on avait encore jamais eu du trafic de drogue.

    C’est la diversité.

  3. Charles dit :

    Personne n’en avait fait seulement la moitié, quand le frère de jack Lang avait été jugé pour assassinat dans les années 80!!
    Donc chacun doit balayer devant sa porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *