Iran : un responsable défend la lapidation

La lapidation est « conforme à la loi islamique et non contraire aux engagements internationaux de l’Iran », a affirmé Mohammad Javad Larijani, chef du comité des droits de l’Homme au sein du pouvoir judiciaire.

« Nous avons signé d’importants traités concernant les droits de l’Homme. Aucun d’entre eux ne s’opposent à la lapidation », a-t-il dit.

« Mais les Occidentaux s’opposent à la lapidation en s’appuyant sur l’interprétation qu’ils ont des articles de ces documents », a-t-il ajouté. ->

C’est vrai quoi, salauds d’Occidentaux quoi, islamophooooooobes ! Quelqu’un leur dit que dans « droits de l’homme » il y aussi la femme ou on leur laisse deviner ?

4 réponses à Iran : un responsable défend la lapidation

  1. Bob dit :

    C’est intéressant, cela signifie que l’on peut interpréter les droits de l’homme différemment.

    J’ai très envie de traiter le cas des clandestins en appliquant les droits de l’homme interprétés à la manière iranienne.

  2. Marc dit :

    L’empalement ne doit pas être interdit non plus, mais il est évident que c’est une méthode barbare.

    Ah, mauvaise foi, (pardon !) quand tu nous tiens !

  3. poeme dit :

    Toujours impressionné par le courage de ce ramassis d’idiots lorsqu’il s’agit de tabasser et, finalement, de tuer une femme! Ils oublient que chaque fois qu’une femme commet l’adultère, il y a un homme (normalement) aussi, mais là, c’est plus coriace comme truc….

    Toujours impressionné par les virulentes réactions des groupement de féministes de tous poils, si promptes d’habitude a fustiger les comportements, ne serait-ce que d’un chouia, mysogines…

    Là aussi, c’est plus fascotte de hurler sur le Pape ou sur un chrétien quelconque!

  4. Antoine dit :

    N’empêche, avec la lapidation, on reglerait le problème du divorce….Moins de divorce, bon beaucoup de veufs, mais pour les célibataires, cela soulagerait leur conscience, ils se mariraient avec des veufs et plus des divorcés…Magnifique!!! On règlerait plusieurs problèmes…Regardons toujours le bon côté des choses…hips..je confirme, je suis à la 3 ème bouteilles de l’apéro..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *