La pilule du lendemain dans les écoles britannniques

De nouveaux chiffres commentés dimanche soir par le Daily Telegraph révèlent que dans certaines régions du Royaume-Uni, la moitié des écoles secondaires possèdent désormais des services intégrés de « santé sexuelle » où la pilule du lendemain peut être délivrée aux adolescentes sans l’autorisation de leurs parents. Le journal précise que des milliers de jeunes filles peuvent y avoir accès dès l’âge de 11 ans. On y distribue aussi bien des tests de grossesse, des pilules du lendemain que des préservatifs, sans compter les conseils en contraception.

Au total 226 écoles ayant effectivement délivré la pilule du lendemain ont été identifiées. L’une d’entre elles a avoué le chiffre de 345 prescriptions en quatre ans. ->

La grossesse considérée comme une maladie, l’immigration comme un bienfait, faudra pas venir se plaindre une fois que les équilibres seront inversés…

4 réponses à La pilule du lendemain dans les écoles britannniques

  1. Eric dit :

    C’est satanique, virons ces parasites qui pourrissent notre jeunesse et notre culture.

  2. poeme dit :

    Et c’est dans ces mêmes écoles que l’on bannit une élève parce qu’elle porte une bague de virginité!

    Ils ont des drôles de valeurs dans ce pays. D’ailleurs, cela ne leur porte pas trop chance si on regarde bien.

  3. beatrice dit :

    En france, idem : l’infirmière scolaire est obligée de délivrer la pilule du lendemain à une adolescente qui le demande.
    Je rappelle que la pilule « classique » (celle que l’on prend tous les jours) peut également être abortive.

  4. Makz dit :

    en quoi c’est satanique? au contrair sa evitra a des filles de 16 ans appeuré par le fait d’avoir un enfant d’abandonner ledit enfant dans une poubelle ou dan un terrain vague…ou a des fille qui se font violer de se retrouver avc le gosse d’un violeur dans le bide…c’est vos ideologie chretienne qui sont repugnate (tt comme les autres religions d’ailleur) qui veulent empecher les gens de se fair plaisir etc (du genre pas de rapport avant le mariage…quelles c*****)

    [MOD: Et vous osez nous reprocher cela à nous qui, malgré l’acharnement de l’Etat contre nous, nous crevons à offrir une information objective sur les insuffisances de la contraception latex-chimie et des structures, lesquelles ne touchent pas un centime de subvention, pour l’accueil de la vie et le soutien des jeunes mères en détresse, une détresse encore ignorée par l’Etat.

    Pour mémoire c’est le CN popiste Zisyadis qui s’est opposé à l’ouverture de nouvelles fenêtres à bébé, cherchant de ce fait à réduire les jeunes filles à accoucher derrière des buissons et à abandonner leurs gamins aux renards.

    On vous pardonne volontiers votre erreur, laquelle  repose de toute évidence sur une conception ô combien erronnée de la notion de « plaisir »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *