Christophobie: L’île de la dernière tentation

Baghdad est l’un des tentateurs de l’émission.
Il se présente ainsi aux filles à tenter :

« Alors mesdames, gouttez-moi, mangez-moi. Ceci est mon corps. Livré pour vous ». ->

Dire votre façon de penser à ces messieurs de la programmation de TF1: telespec@tf1.fr
TE

9 réponses à Christophobie: L’île de la dernière tentation

  1. poeme dit :

    Une question à TF1. Si des propos tels que ceux-ci avaient été prononcés en rapport à l’islam, auraient-ils passés à l’antenne? Que nenni.

    La générations des couards, des poltrons et autres paltoquets a encore de beaux jours devant elle…..

  2. Marc dit :

    De toute façon, le titre même de cette … émission ? … porcherie ? … (je ne trouve pas les mots !) est éminement satanique : la tentation est évidemment l’oeuvre du malin.

    Il est normal que tout le reste soit du même ordre.

  3. Bizarre !

    Vous dénoncez régulièrement l’intégrisme, la barbarie et l’intolérance de l’islam.

    Mais vous semblez être aussi sensibles que les vilains barbus lorsque l’on touche à vos textes « sacrés ».

    => Y a vraiment pas de quoi être choqué par ce « blasphème » on va pas non plus poluer la mailbox de TF1 pour si peu !

    Et puis quand on est bigot à ce point, on s’abstient de regarder l’île de la tentation et TF1 tout court.

    Tant que vous y êtes, allez poluer la mailbox de TF1 pour leur demander de censurer « la question coquine » que pose JL Reichman tous les midis devant des enfants !

  4. poeme (antropologue du 13) dit :

    Ouais, ouais,

    La grosse différence qu’il y a entre notre sectarisme et celui des musulmans, c’est que de notre coté, on est choqué, on le dit. Du leur, on est choqué, on tue!

    La différence me semble de taille. Mais, rassurez-vous, je ne regarde pas cette émission débile. Je m’insurge juste contre ce laisser-aller très très orienté, contre cette habitude qu’on les médias en général (avec la bénédiction des pouvoirs en place) de diffuser de la m….pour du pognon et d’obliger les parents a une surveillance de tous les instants pour éviter que leurs rejetons ne tombent pas systèmatiquement sur des inepties de ce genre. C’est un combat de tous les jours qui se rajoute à tous ceux que les parents subissent déjà.

    Cette remarque ne se limite pas, bien sûr, à cette émission mais devrait s’étendre à toutes celles qui ont le même état d’esprit (pipi-caca), Reichman également. Cette remarque s’applique aussi à des médias qui prennent des petites pincettes pour les musulmans et les juifs (de religion) et qui se permettent de cracher de manière presque systématique sur les chrétiens. Il y a une franche inégalité de traitement. Devrions-nous commencer à faire péter des explosifs dans les gares pour qu’on nous respecte un peu?

    Ou mieux, lancer des fatwas?

  5. T-excess dit :

    Le blasphème est une chose, l’allusion aux « occupants croisés » en est une autre. Plus précisément, le blasphème devient une prise de position « résistante » ou pro-« activistes » dès lors qu’on l’associe, implicitement ici, au « théâtre des opérations » irakien.

    Qu’on ne vienne pas me dire qu’il s’agit d’un hasard si ce tentateur se nomme Baghdad !

    Cher ethnologue, s’il vous arrive aussi de végéter de temps à autre devant de telles émissions, vous devez bien reconnaître qu’elles sont un sujet d’étude de premier choix pour comprendre « Festivus festivus » (que l’on pourra peut-être un jour qualifier d’ethnie).

  6. [poeme] : Devrions-nous commencer à faire péter des explosifs dans les gares pour qu’on nous respecte un peu?
    [poeme] : Ou mieux, lancer des fatwas?

    Je pense que cet extrait du Nouveau testament devrait répondre à tes questions :

    « Mathieu
    5:38 – Vous avez appris qu’il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.
    5:39 – Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.
    5:40 – Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
    5:41 – Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
    5:42 – Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
    5:43 – Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
    5:44 – Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, … »

    Conclusion pour les chrétiens : Fermez-là, priez, allez parler de Jésus aux jeunes des quartiers difficiles et aux islamistes dans les prisons au lieu de les blâmer et de les dénigrer sur le net.

    Autre possiblité => http://www.apostasie.org

  7. kitty dit :

    Je ne suis pas chrétienne et pourtant j’ai énormément d’admiration et de respect pour Jésus Christ, le fils de Dieu, dont je connais l’enseignement.
    Je ne regarde jamais la tv, par conséquent je suis obligée d’accorder ma confiance à la BAF par exemple, pour ses informations.
    je dirai que ce « baghdad » est très bête et lâche à la fois, perroquet porte-parole au cerveau formaté al-kaka, et ne mérite pas du tout d’attention, ce n’est qu’un microscopique déchêt émergeant d’une montagne d’ordure tellement élevée qu’elle « aveugle » le monde, la montagne doit être détruite par sa base.
    Pour en revenir à l’enseignement de Jésus Christ, même s’il est merveilleux et que NATURELLEMENT je le fait mien dans ma vie, je pense que l’on a pas d’autre choix que de se forcer à ne pas toujours l’appliquer, faute de quoi nous courrons au malheur à la destruction de tout ce qui fait la beauté de la vie, à la destruction de cet enseignement .. Nous nous devons de résister au méchant par tous les moyens car pour eux « aimez-vous les uns les autres » ne servira qu’à assoeir, légitimer, leur idéologie criminelle. Ne soyons pas les dindons de cette sinistre farce appelée islam.

  8. poeme (antropologue du 13) dit :

    ça mon gars! C’est dans l’idéal. Mais l’idéal, ces temps-ci, il a méchamment mal à la patte.

    Donc, on devrait se taire et accepter parce que c’est écrit! Bien, soit, on peut donc considérer que les musulmans ont donc le droit (et le devoir) de casser du mécréant (ça aussi c’est écrit).

    Lorsqu’un enfant fait une connerie et qu’il se ramasse un magnifique coup de pied au c…., c’est parce que (généralement) celui qui le lui assène (un parent, du coup!) l’aime et veut lui montrer les conséquences désastreuses possibles de son acte, et surtout, lui éviter une méchante récidive.

    S’il s’en foutait, il le laisserai se casser la g….. bien tranquillement.

    Dans le temple, Jésus, furieux de voir les marchands incroyants et avides commercer dans ce lieu sacré, les a chassés à coups de corde !

    Bien belle ta prêche……………..pour quelqu’un qui lutte pour ces non-valeurs !

  9. poeme (antropologue du 13) dit :

    @Gaston Furax

    Mais rassure-toi! Toi et tes collabos en auront fini avec les chrétiens, et vu comme vont les choses ça devient du domaine du possible, vous vivrez alors la douce période d’islamisation et de tous ses bienfaits !

    La corde, la hache, le fouet ou les pierres, après tout, peut-être que cela vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *