Tuer l’humanité pour sauver la planète ?

C’est ce qu’affirme l’ONG britannique Optimum Population Trust. « Si un couple avait deux enfants au lieu de trois, il réduirait ses émossions de CO2 de l’équivalent de 620 vols aller retour Londres-NYC. »

John Guillebaud, co-président de OPT, ajoute que « la meilleure chose que chacun pourrait faire pour l’avenir est d’avoir un enfant de moins. »

Et si tous les écolos de cette trempe-là voulaient bien se tirer une balle, sûr que la planète ne s’en porterait que mieux… ->

3 réponses à Tuer l’humanité pour sauver la planète ?

  1. poeme (antropologue du 13) dit :

    Pour nettoyer la terre, on commence par les enfants, puis les vieux, puis les handicapés, puis ceux qui ne peuvent plus travailler, puis par ceux qui ne sont plus rentables au boulot, puis ceux qui font des métiers « inutiles », puis tous ceux qui ne votent pas à gauche, puis tous ceux qui ne votent pas l’extrême gauche, puis tous ceux qui ne votent pas vert.

    Après ça, on liquidera tous ce qui reste et la terre sera un nouveau jardin d’Eden ou se promeneront, parmi les loups et les ours, les vrais écolos enfin débarrassés de tous ces gens qui les gênent!

    Car eux, bien sûr, ne polluent pas, ne respirent pas, ne pêtent pas (à cause du CO2), et ne font que du bien partout où ils sont!

    Les derniers des Mohicans quoi!

  2. je me "gausce" ! dit :

    Et s’ils commençaient par donner l’exemple !

  3. pas content dit :

    Juste une question: pourquoi les écolos sont contre la bombe atomique qui offre une alternative radicale au problème de l’homme sur Terre?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *