Pays-Bas: « L’islam fait partie de notre culture »

Dixit un ministre du coin qui ferait bien de s’interroger sur sa propre culture… ->

11 réponses à Pays-Bas: « L’islam fait partie de notre culture »

  1. Bob dit :

    Faudra vraiment m’expliquer en quoi les horreurs islamiques font parties de notre Culture. Elles ont font autant partie que le tique fait partie du chien.

  2. poeme dit :

    Vu sa tête, rien d’étonnant !

    Elle peut bien parler de culture, parce qu’elle doit pas en avoir beaucoup!

  3. Lucky dit :

    Elle se trompe, ce sont les tulipes qui font partie de la culture Hollandaise, à moins que…

  4. arbel dit :

    il paraît que les cellules cancéreuses sont présentes dans notre organisme. Tant qu’elles ne se manifestent pas trop, ça va. L’important est qu’elles ne se développent pas dans des proportions alarmantes, passé un certain seuil, c’est foutu!
    idem avec l’islam, à surveiller de près, donc si on ne veut pas que tout notre organisme social y passe et nous avec.

  5. Mordrack dit :

    Si l’islam fait parti d’une culture européenne alors il va faklloir m’expliquer. Parce que la j’ai un peu de mal à comprendre. (cf les croisades…)

  6. Eric dit :

    @ Mordrack,

    Les voitures brûlées, les viols et compagnie, ça fait partie de notre culture maintenant, au cas où tu ne l’as pas remarqué.

  7. medion dit :

    voila notre culture c’est deja un peu plsu evoluer que l’islam :

    Deportation de juifs
    Esclavage
    Pillage de pays
    Guerre en tout genre
    Code noir, code de l’indigenat
    croisades

    extrait
    En Algérie, la conquête se fit par la force, village après village. La résistance du célèbre émir Abd el-Kader perdura durant dix-huit années. L’armée française réussit à occuper tout le pays seulement en 1847, lorsque Abd el-Kader déposa les armes et se rendit aux forces d’occupation (pour aller se réfugier ensuite au Maroc). Certaines villes furent dévastées par les troupes d’occupation françaises: Alger, Constantine, Médéa, Miliana, Tlemcen, etc. Les archives et les oeuvres d’art en bois servirent souvent de combustion pour les feux de camp des militaires. Les méthodes utilisées par l’armée française furent généralement brutales, comme en fait foi ce témoignage du lieutenant-colonel L.-F. de Montagnac, officier durant la conquête d’Algérie (Lettres d’un soldat, 15 mars 1843):

    Toutes les populations qui n’acceptent pas nos conditions doivent être rasées. Tout doit être pris, saccagé, sans distinction d’âge ni de sexe: l’herbe ne doit plus pousser où l’armée française a mis le pied […]. Voilà comment il faut faire la guerre aux Arabes: tuer tous les hommes jusqu’à l’âge de quinze ans, prendre toutes les femmes et les enfants, en charger les bâtiments, les envoyer aux îles Marquises ou ailleurs. En un mot, anéantir tout ce qui ne rampera pas à nos pieds comme des chiens.

    Les Français se livrèrent à la guerre bactériologique en empoisonnant les puits, sans parler de la destruction systématique des cultures. Le général Thomas-Robert Bugeaud (1784-1849), par exemple, organisa de façon systématique le massacre de populations civiles en enfermant les gens dans des grottes afin de les gazer en les enfumant. Il se vantait même de vouloir exterminer les Arabes: «C’est la guerre continue jusqu’à extermination… Il faut fumer l’Arabe!» En réalité, seules quatre à cinq «enfumades» auraient été recensées; elles auraient été étalées sur une période totale de cinq ans. Néanmoins, des tribus entières furent rayées de la carte. Alors que la population algérienne était estimée à quelque trois millions en 1830, elle n’en comptait plus que deux millions en 1845. Aujourd’hui, on parlerait certainement d’une forme de génocide. En 1843, le général Bugeaud reçut la grande croix de la Légion d’honneur, puis fut fait maréchal de France en récompense de ses loyaux services

    VOila c’est vraie l’europe a toujours ete une lumiere pour le monde.

    Je continu??

     

    [MOD: N’avez-vous pas l’impression de confondre république (ou empire) française anti-chrétienne et Eglise catholique ?]

  8. Eric dit :

    Oui continu « médion » tu nous amuses. On va te parler des horreurs chinoises, iraniennes et japonaises, du trafics d’esclaves conduit par les juifs avec la complicité des tribus noires, des atrocités barbaresques et Sud Amérindienne etc…

    Allez va jouer aux billes le troll gauchiste, tu confonds l’Histoire de France et tes tares personnelles.

  9. Amd dit :

    Deportation des juifs : causé par le parti nazi, antichrétien; certains voulaient revenir au paganisme, se sont alliés avec les peuples musulmans durant les conflits des années 40.

    Esclavage : causé par les négociants européens il y a plusieurs siècles; de même l’esclavage n’est pas l’apanage des européens et là ou il sévit encore c’est en Afrique et en Asie. De surcroit les négociants ne le faisaient pas au nom de la religion mais au nom de l’argent, une autre religion

    Pillage de pays : lesquels ? Les pays occidentaux sont les premiers pays donnateurs. Que pense tu d’un pays comme la Libye qui raquête les autres pays, parfois plus pauvres qu’eux par chantage ?

    Guerre en tout genre : comme partout.

    Code noir, code de l’indigénat : j’ignorais le second. Quel rapport avec la religion ? Des lobbys racistes, il y en a encore. Mugabe ça te dit quelque chose ?

    Croisade : face aux agressions musulmanes dans la région de Jérusalem, les chrétiens avaient bien le droit de faire appel aux souverrains européens pour se défendre non ?

    Pour l’Algérie, c’est très facile de salir les français. C’est sur que lorsque cette région était occupée par les Turcs, ils n’étaient pas oppressés ( je suis ironique ) et que le FLN et le GIA n’ont massacré personne. Des bisounours.

    En faisant un parrallèle entre l’évolution des pays européens et des pays du moyen orient, faut être malhonnête pour dire que les seconds sont plus méritants. Tu t’es déjà posé la question  » Comment vivent les chrétiens en Afghanistan ou en Algérie « . Si tu prêche la bible dans le premier pays cité tu es condamné à mort, dans le second tu as droit à 10 ans de prison ou une expulsion du territoire.

  10. Samarah dit :

     »
    Lucky (10:33:10) :
    « Elle se trompe, ce sont les tulipes qui font partie de la culture Hollandaise, à moins que… »

    … et comme les tulipes sont originaires du monde arabe…
    Samarah

    [MOD: Faut pas charrier, le sud de l’Europe n’est pas le Monde arabe, lequel, d’ailleurs, n’est pas l’islam, puisqu’il convient de rappeler que les premières religions des fis d’Isamël sont le judaïsme et le christianisme.]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *