TSR – Temps présent: Les enragés de la cause animale

Les défenseurs des animaux se sont radicalisés. Au nom de la défense de nos compagnons à quatre pattes, ils mènent des actions de plus en plus violentes. Incendies, agressions physiques, intimidation…

Ces militants opèrent cagoulés et armés et ne reculent devant rien. En Grande-Bretagne et aux USA, les enragés de la cause animale sont désormais considérés comme une menace sérieuse. Ils ne seraient que quelques centaines mais, selon la police, ils sont bien organisés et dangereux.

En général, avec ce genre d’oiseaux, la presse a du mal à contenir son enthousiasme et répercute à qui mieux mieux les prétendues justifications de leur action… On se souvient d’un Temps présent impitoyable avec un groupuscule de protestants fanatisés, the army of God, se comportant exactement de la même manière… mais contre l’avortement. Selon que vous serez… ->

1 réponse à TSR – Temps présent: Les enragés de la cause animale

  1. Marie dit :

    Ils mènent également des actions en France mais cela est très peu médiatisé, une façon comme une autre d’occulter le problème.
    Un article très intéressant est paru sur ce sujet : http://www.terrorisme.net/p/article_227.shtml

    La cruauté envers les animaux va crescendo, les défenseurs des animaux sont passés à la vitesse supérieure, ce n’est pas une excuse mais une explication à ce phénomène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *