Paris : la racaille n’aime pas le vélo

Pour les lecteurs qui l’ignoreraient encore, la ville de Paris vient de se doter d’un système de vélos en libre-service.

Dès leur première nuit d’installation, les vélos du quartier de la Goutte d’Or ont été saccagés. Christophe Caresche, adjoint à la sécurité au maire de Paris, et élu de l’arrondissement a déclaré :

« Il y a dans ce quartier un phénomène préoccupant d’appropriation du territoire. Certains ont considéré l’arrivée des Vélib comme une intrusion chez eux, ce qui est inacceptable».

On imagine aisément combien certains résidants du quartier doivent se sentir parfois en territoire occupé… mis ceux-ci ne font pas la une des journaux et ne sont pas invités sur les plateaux pour évoquer la discrimination dont ils sont victimes au quotidien. ->
PM

(NB : La Goutte d’Or est un quartier de Paris qui évoque plus la Tanzanie ou Marakkech que l’antique Lutèce, quartier qu’un journaliste connu qualifiait de « chaudron de sorcière du métissage, de l’immigration clandestine et d’une délinquance qui n’est petite que pour les statisticiens de ministère »)

1 réponse à Paris : la racaille n’aime pas le vélo

  1. Bob dit :

    Pauvres imbéciles qui donnent de la confiture à des cochons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *