Un donneur de sperme s’oppose à voir partir l’enfant d’un couple lesbien en Australie

Un couple de deux femmes, dont l’une est la maman biologique d’un petit garçon de 14 mois, ne pourra passer plus de six semaines consécutives en dehors d’Irlande, d’après une décision de la Cour Suprême d’Irlande. ->

Est-ce que c’est moi qui suis un conservateur fanatique ou est-ce qu’on vit vraiment dans un monde de dingues ?

4 réponses à Un donneur de sperme s’oppose à voir partir l’enfant d’un couple lesbien en Australie

  1. Polydamas dit :

    Je confirme: on vit dans un monde de tarés…. ;-)

  2. Gaboulin dit :

    le mec est le père naturel il n’a pas juste donné son sperme, il a reconnu est donné le nom à l’enfant, ce magazine est juste minable et vs manquez de distance

  3. Cela participe de cette logique qui tend, dans la tête de certaines personnes, à réduire l’homme (représentant mâle de l’espèce humaine) à un donneur de sperme, et à l’écarter de plus en plus du processus évolutif de l’enfant, de sa conception à son âge adulte et au-delà.

    Trop souvent, et avec les meilleures intentions du monde, on rappelle aux hommes qu’ils ne servent pas à grand-chose dans le processus de naissance d’un enfant. On pourrait dire que ce que l’homme n’apporte pas du point de vue physique, il l’apporte du point de vue symbolique (éducation, social, etc.). Mais ce domaine est également attaqué.

    Résultat: c’est la crise, car l’homme ne peut admettre qu’il ne sert à rien, qu’il ne peut pas se rendre utile, apporter sa pierre à l’édifice.

    Au sujet de la féminisation de la société, lire (ou relire) « Big Mother » de Michel Schneider, qui aborde ce genre de problèmes, et d’autres connexes. Et se souvenir d’Eric Zemmour et, surtout, d’Alain Soral.

  4. motif175 dit :

    « Et se souvenir d’Eric Zemmour et, surtout, d’Alain Soral. »

    Quel référence!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *