Affaire Adem Salihi: le dossier ne sera pas transmis à Berne

Adem, vous vous souvenez, le gentil yougoslave qui sautait ses repas pour aller biner à l’oeil le jardin d’une émouvante petite vieille à heure de grande écoute…

Le dossier d’Adem Salihi, l’ancien employé communal de Bassins (VD), ne sera pas transmis à Berne pour une demande de régularisation. Le conseiller d’Etat Philippe Leuba refuse de susciter de faux espoirs auprès du clandestin. ->

1 réponse à Affaire Adem Salihi: le dossier ne sera pas transmis à Berne

  1. lumière dit :

    Encore un de plus… Décidemment ca doit faire mal aux gauscistes qu’une des idoles qu’ils avaient érigées afin de pouvoir démontrer la cruauté du système des vilains monsieurs de droite se casse la gueule de son pied d’estale pareillement.

    Néanmoins, puis-je demander une petite faveur? parler de « yougoslave » ne veut rien dire, parmi les ex-yougoslaves on retrouve aussi bien des cathos croates et slovènes, que des orthodoxes serbes, ainsi que des musulmans bosniaques et albanais (sans compter encore les infimes minorités de tziganes, Egyptiens et cathos albanais). Serait-il possible d’énoncer clairement les origines des voyous de ce genre? Parce qu’une nouvelle fois il s’agit d’un albanais du Kosovo et rien d’autre…

    [MOD: Bien compris, merci de ces quelques précisions]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *