USA: Les étudiants non-musulmans priés de se conformer aux moeurs musulmanes dans les lieux de prières…

L’université du Michigan installe des bains pour les pieds, une école publique de San Diego impose des pauses supplémentaires pour permettre aux élèves musulmans de faire leurs prières, et à la George Mason University de Fairfax, la direction impose qu’hommes et femmes restent séparés pour ne pas offenser vous savez qui…

On ne va pas se plaindre pour si peu, dans les pays musulmans les chrétiens ont encore le droit de courir quand la police religieuse les poursuit pour les mettre à mort. ->

4 réponses à USA: Les étudiants non-musulmans priés de se conformer aux moeurs musulmanes dans les lieux de prières…

  1. Eric dit :

    Ah oui et est-ce dans cet état qu’ils refusent les discrètes bagues manifestant le souhait des jeunes femmes de rester vierge jusqu’au mariage ?

    Y’a pas à dire, ça paie la violence.

  2. Jahanshah Rashidian dit :

    L’islam est une doctrine beaucoup plus politique que religieuse « al islam-w-al dawla » veut dire l’islam n’est pas séparé du gouvernement.

    L’application des dispositions politiques de cette religion peut facilement conduire à un système de même nature qu’on témoigne aujourd’hui en Iran ; ca veut dire à un totalitarisme qui dévaste toutes les valeurs démocratiques et modernes.

    La religion a toutes ses potentialités pour effet de faire violemment régresser la roue de l’histoire. Ces potentialités permettent de mettre en œuvre à n’ importe quelle méthode »divine » jusqu’à la guerre sainte « jihad » pour se maintenir au pouvoir et s’emparer de nouveaux territoires.

    La question simple est de savoir si une telle religion en tant qu’ une idéologie politiue ne peut pas être redéfie par sa nature totalitaire.

  3. jp dit :

    On en revient toujours à la même chose : LA RECIPROCITE.
    Le jour où des étudiants Chrétiens pourront prier à La Mecque, on pourra commencer à discuter avec ces gens là.

  4. Jahanshah Rashidian dit :

    Qui, la soumission est la règle morale essentielle de tout system totalitaire. Cela aussi pour tous les aspects de vie privée des citoyens. La règle morale principale de l’Islam est la soumission. Soumettre à la volonté de dieu, de ces représentants sur la terre, l’état, et beaucoup d’autres règles et comme a dit Eric à un ordre patriciale de la société musulmane. La femme musulmane est encore plus soumise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *