Beslan : une vidéo prouve la « responsabilité des forces russes »

RSR: En Ossetie du Nord, une vidéo inédite prouve que le dénouement sanglant de la prise d’otages dans l’école de Beslan par un commando tchétchène a pour cause les tirs des forces de sécurité russe et non des explosions provoquées a l’intérieur. ->

Et si le vrai responsable n’était autre que l’islam, qui a lancé ses fanatiques sur une école d’innocents enfants chrétiens. Notez que le commentaire de la RSR omet sciemment de rappeler le contexte religieux de toute l’affaire.

4 réponses à Beslan : une vidéo prouve la « responsabilité des forces russes »

  1. Bob dit :

    Sans doute les fascistes de l’UE au service du gouvernement corrompu des Etats-Unis essaient-ils de déstabiliser la Sainte Russie.

  2. poeme dit :

    A part ça et sans mauvaise foi, on s’en fout de ce qui a déclanché les explosions!

    Une seule chose est sûre c’est que, si ces cochons de tchètchènes (musulmans !!) n’avaient pas pris en otage, dans une école, tous ces enfants, rien ne serait arrivé…

    Mais voilà! les médias n’aime pas Poutine, qui ne les aime pas non plus. Gare à celui qui ne laissera pas les mondialistes avancer leurs pions ! Et pensez donc, ce salaud! Il a mis le holà à la curée de clique des oligarques mafieux sur l’économie russe.

  3. Marco dit :

    Des crapules terroristes menacent de faire exploser des gosses et nos raclures de journalistes osent prétendre que les Russes seraient reponsables de ce genre d’actes? Mais il n’y a plus aucune limite a la crapulerie journalistique dans nos contrées.

  4. verite dit :

    je pense que vous ne voulez pas regarder la verite en face.la mort des 330 enfants est essentiellement du au tirs des forces securites russes.la preocupation des russes n etait pas de liberer les otages mais par contre de tuer les commandos tchetchenes quelques soient les consequences que cela peut causer.tel a toujours ete le cas.je ne sais pas si vous vous souvenez de la prise d otages du theatre a moscou, c etait le meme cas.je suis en russie depuis 5ans, je connais le quotidien des russes,vous pouvez ne pas etre d accord avec moi, mais je sais tres bien de quoi je parle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *