Egypte: Les Musulmans violent les jeunes filles coptes

Pour les convertir. Sensibles s’abstenir ->

Temps de remplir les arsenaux ?

5 réponses à Egypte: Les Musulmans violent les jeunes filles coptes

  1. jean dit :

    Temps de se coordonner déjà.

  2. Furlan Nadia dit :

    je suis outrée.
    nadia

  3. Ethan Solal dit :

    Horrible. Le gouvernement égyptien laisse faire, et les américains s’en contre-foutent royalement. J’ai une amie copte à l’université de Montréal, elle crachait sur Israel pendant la seconde guerre du Liban, pauvre intellectuelle de gauche qui se faisait bouffer le cerveau par la propagande de la gau-gauche québecoise.

    Je lui envoie immédiatement le lien pour qu’elle ouvre les yeux, cette cruche. Même chose à mes amis du Liban, chrétiens arméniens, qui considèrent que Jerusalem est une ville arabe et qu’Israel a envahi leur beau pays du Cèdre. Bandes d’imbéciles, ils ont la mémoire courte. N’est pas Brigitte Gabriel qui veut…

  4. Ethan Solal dit :

    Autre commentaire: le viol est une arme, et son utilisation encouragée dans la perspective du Jihad. En Australie, en Angleterre, dans les banlieues françaises. Et il faut faire le lien selon moi avec les crimes d’honneurs, dans la martyrisation (shahida) des femmes palestiennes. Souvent violées par un cousin, elles sont ensuite alapaguées par le Hamas ou le Djihad islamique et se voient proposer un marché pour racheter l’honneur de leur famille déshonorée : mourrir en gagnant le paradis d’Allah, c’est à dire porter une ceinture de dynamite et se faire exploser au passage de soldats israéliens ou de civils israéliens.

  5. Catherine dit :

    La castration !!
    Ca leur retirerait le cerveau au passage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *