«C’étaient seulement des fiançailles»

Fathy Neamat-Allah, 67 ans, le directeur de la mosquée de Genève, réfute toutes les accusations portées contre lui. Hawwa-Antje Pastoor n’aurait été que sa fiancée et non son épouse.

Jeudi dernier, au Club suisse de la presse, Hawwa-Antje Pastoor, une Suissesse de 59 ans, convertie à l’islam, met gravement en cause le nouveau directeur de la mosquée de Genève. Selon elle, sous la pression du consulat d’Arabie Saoudite, elle aurait été contrainte d’épouser à la va-vite Fathy Neamat-Allah. Une union qui aurait permis à ce Franco-Saoudien d’obtenir un permis de résident permanent en Suisse. Mais cloîtrée, humiliée, parfois menacée, Hawwa-Antje Pastoor est contrainte de quitter le domicile conjugal une semaine à peine après le mariage. ->

1 réponse à «C’étaient seulement des fiançailles»

  1. mcm dit :

    Le directeur de la mosquée de Genève prétend avoir été seulement fiancé à Hawwa-Antje Pastoor, alors qu’il est impossible selon la sharia qu’un homme et une femme sans aucun lien de parenté, vivent sous le même toit !

    Encore la « tekia » musulmane, à laquelle s’ajoute un autre mensonge de l’ex-épouse qui prétend que ce « machisme » ne serait pas d’origine musulmane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *