Grande-Bretagne : une prof islamo-positive endoctrine ses élèves

A l’école primaire Newlands de Wakefield, des parents furieux ont violemment pris à partie une institutrice. A l’occasion d’un exercice d’écriture, l’enseignante Helen Green avait en effet demandé à ses élèves de 10 ans de recopier de nombreuses fois l’appel à la prière musulman et les mots « Il n’y a d’autre dieu qu’allah » et « allah est le plus grand ».

L’institutrice a tenté de se justifier en déclarant que l’exercice avait été réalisé dans le cadre de l‘instruction religieuse (pratiquée dans toutes les écoles britanniques). Elle a également admis qu’il s’agissait d’ «un sujet sensible, trois des terroristes musulmans des attentats de juillet 2005 venant de Leeds, la ville voisine ».

Des explications confuses et embrouillées qui n’ont pas satisfait les parents indignés. Un parent précise d’ailleurs que l’exercice était assorti d’une double menace de punition s’il n’était pas fait intégralement.

Les réactions des lecteurs du Sun et du Daily Mail, les journaux qui ont publié l’info vont toutes dans la même direction :
« On imagine aisément le raffut des gauchards si un prof catho avait forcé des élèves musulmans à recopier un passage de la Bible. Là, pas un mot… »
« Cette instit devrait cherche un poste au Pakistan ou en Arabie saoudite et demander à ses élèves de recopier « Jésus est le fils de Dieu ». Elle verrait combien de temps sa tête reste sur ses épaules dans ces belles nations musulmanes.»
(1)(2)
PM

1 réponse à Grande-Bretagne : une prof islamo-positive endoctrine ses élèves

  1. leresistor dit :

    Au moins ce qui est positif c’est la réaction des familles, on sent que les british en ont vraiment ras-le-bol de ces tentatives d’islamisation- suppositoire que l’on cherche à leur imposer.
    Espérons qu’il en soit de même dans nos nations francophones et que nous commencions à nous hérisser de plus en plus.
    Résistons et libérons nos vies de leurs manoeuvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *