Animaux maltraités à la télé palestinienne.

Pour ceux qui n’auraient pas cliqué sur le lien proposé par AJM quelques articles plus bas, voici la vidéo de la TV palestinienne destinée à faire rire les enfants.
[youtube]_ExZVimjST8[/youtube]
PM

4 réponses à Animaux maltraités à la télé palestinienne.

  1. Terrible dit :

    Horrifiant.

    A côté; les centaines de gamins palestiniens découpés en morceaux par les bombes et les obus israéliens, c’est de la gnognotte.

  2. Ethan Solal dit :

    @ Terrible;

    oui effectivement, c’est assez horrifiant. Horrible, terrible, horrifiant, ooh tiens – j’avais justement un Petit Robert sous la main.

    Les palestiniens (mais aussi les syriens, les iraniens, les libanais, les égyptiens, les jordaniens, les qatari, les saoudiens, les soudanais, les lybiens sarkozistes, les norvégiens socialistes bourrés à la sardine frelatée, et les écossais à jeun) ont une vision de l’éducation de leurs enfants parfois surprenante. Ils n’en sont pas à leur coup d’essai, vous me direz; lorsque Mohammed Dura est mort, ils firent jouer la scène par leurs écoliers ad nauseam. « Pour exterioriser » qu’ils disaient, « ne plus y penser ». Ensuite, ils ont passé des gamines qui poussaient la chansonnette et expliquaient dans leurs vocalises à leurs chères petites têtes blondes les joies de la shahida (martyr). Et puis avant Nahool la joviale et sympathique abeille, il y eut la Souris Mickey Mouse dont j’ai oublié le nom et qui appelait les jeunes télespectateurs à aller faire la nouba, de préfèrence avec des pierres ou des ceintures de dynamite.

    Bon, je vous passe les faux morts qui se relèvent, le prétendu massacre de Djénine… Maintenant que le hamas est aux commandes à Gaza, je crois qu’on va aller jusqu’à regretter le bon vieux temps du Raïs sidaïque. Décidemment, Pallywood n’en finit pas de m’étonner.

    En ce qui concerne les gamins palestiniens découpés en morceaux que vous citez, je crois qu’ils sont comme les pizzas surgelés PRÉ-découpées. PRÉ-découpés par l’Autorité Palestinienne, PRÉ-découpés par l’idée djihadiste la plus stupide et contre-productive qui soit, PRÉ-découpés par le Hamas, Hezbollah, FLPD, Djihad Islamique, Brigades de libération de Jérusalem, les Tanzim, Al Qaeda, etc. C’est comme ça qu’ils sont livrés au front, la pâte humaine pétrie, PRÉ-cuite, PRÉ-découpé, prêts à être consommés par la grande messe médiatique mondiale.

  3. kitty dit :

    Qu’attendent les sommités psychiatriques pour se prononcer..

    Pour les petits londoniens les problèmes des attaques au couteau sont en voie d’être résolus.. une bonne nouvelle pour les couteaux qui pourront se promener dans les poches en toute liberté.
    décidemment le monde marche sur la tête..

    Londres: des uniformes scolaires résistent aux coups de couteau

    Une entreprise anglaise a développé une gamme d’uniformes scolaires résistants aux objets tranchants, dans le même matériau que les tenues militaires. Elle souhaite rassurer les parents effrayés par l’augmentation des attaques au couteau contre les jeunes.

    BladeRunner, une compagnie de Romford (est de Londres), a ajouté des uniformes en Kevlar à son catalogue, qui proposait déjà des pulls à capuche, des tee-shirts et des gants résistants aux coups de couteau.

    Les uniformes, qui coûtent 130 livres (314,13 francs), ont été dessinés alors que le nombre croissant d’adolescents poignardés à mort plonge les parents dans une crainte quotidienne. Depuis le début de l’année, sept garçons de moins de 16 ans ont été tués à Londres.

    Le Kevlar est une substance synthétique légère qui peut être filée en un matériau cinq fois plus résistant que l’acier et utilisé par les soldats comme vêtement pare-balles.
    (ats / 14 août 2007 20:45)

  4. Machin dit :

    Paraît même qu’ils on fait dire des horreurs à Mickey avant de le livrer au Mossad. C’est gens sont véritablement de mauvaises personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *