Récidive : qui jugera les juges ?

Le ravisseur présumé d’Enis, qui aurait violé l’enfant, avait déjà été condamné pour des agressions sexuelles et viols sur mineurs. Il venait d’être libéré de prison.
Le suspect est un pédophile récidiviste, condamné en 1975 à 15 ans de réclusion criminelle pour attentats à la pudeur sur mineurs, en 1985 à 4 ans de prison pour des faits identiques et en 1989 à 27 ans de réclusion criminelle, dont deux tiers de sûreté, pour des viols sur deux garçons mineurs. Libéré le 2 juillet après « avoir effectué la totalité de sa peine », il était depuis sous le régime de la « surveillance judiciaire ». ->

Et qui soignera les malades (ou les empêchera de nuire) ? – PM

2 réponses à Récidive : qui jugera les juges ?

  1. Christopher dit :

    Quelques semaines auparavant, la police arrêtait individu, dans un célèbre parc d’attraction, qui filmait les fillettes aux quelles il avait glissé du poil à gratter. Le juge l’a aussitôt fait libérer. Au début de l’été, un autre individu a été condamner à la « perpétuité ??? » pour des crimes innomables…après avoir été libéré de nombreuses fois. Tout cela se passe de commentaires … surtout qu’aujourd’hui, paradoxalement, la discrimination en matière « d’orientation sexuelle » est un délit. La solution elle existe mais…chut…la LDH et la Halde veillent.

  2. Pimprenelle dit :

    Le violeur d’enfants a récidivé 5 fois. Dans les 5 petites victimes, il n’y avait d’enfants de juges…. Faudrait remettre ce récidiviste un quart d’heure dans les mains du père d’Enis. M’est avis que cela lui passerait de recommencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *