Les églises brûlent en silence…

Il y a trois semaines, un incendie criminel a visé la chapelle Saint Marc dans le 12e arrondissement de Marseille. Après vérification auprès des autorités paroissiales, la chapelle a été entièrement détruite. L’intention criminelle étant avérée, le curé de la paroisse a déposé plainte contre X pour incendie volontaire. Déjà engagée dans une affaire similaire à Marseille, l’AGRIF a décidé de se porter de nouveau partie-civile. L’AGRIF dénonce le silence assourdissant qui entoure cet incendie. ->
PM

5 réponses à Les églises brûlent en silence…

  1. Marc dit :

    Tiens donc à Marseille, comme c’est étrange, pour une fois il n’y a pas de musulmans dans cette ville.

  2. Eric dit :

    Merci Bafweb pour cette info.

    Il nous faudrait des photos, vous savez bien qu’une image vaut mieux que mille mots.

  3. Christopher dit :

    Et d’un autre coté, pardon pour la transition, une information judiciaire vient d’être lancée suite au terrible, pour ne pas dire épouvantable et scandaleux, saccage de livres dans une exposition au sujet très « chaud » en l’abbaye de Lagrasse. Et après on s’étonne que des pervers se promènent en liberté…

  4. policy dit :

    Hé Christopher, en lisant votre commentaire on dirait que vous avez des exemples de musulmans pervers en liberté? avez -vous des exemples ou des indications à ce sujet et pourriez-vous me dire plus à ce sujet? La sécurité de notre pays PRIME!
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *