France : Chasser les clochards avec des répulsifs

Pour éloigner les SDF du centre-ville, la mairie d’Argenteuil a acheté en juillet des produits répulsifs nauséabonds appelés « Malodore » que les agents municipaux ont refusé de diffuser.

« C’est un produit qui n’est pas dangereux et qui laisse une rémanence nauséabonde pendant plusieurs semaines. On l’utilise normalement pour éviter que des gens en état d’ébriété ne stationnent près d’endroits dangereux, sous les ponts ou près des routes » déclare le fabriquant .Lire la suite ->

On approche lentement mais surement du moment où le cochon sera utilisé par des européens excédés comme répulsif anti-islam : pour les lecteurs ayant bonne mémoire, cette idée a été publiquement proposée en Norvège par Kenneth Rasmussen. Conseiller municipal de Bergen, il avait menacé de faire suspendre des pieds de cochons au centre ville et de diffuser des couinements de porcs par haut-parleur pour faire fuir les musulmans.
PM

4 réponses à France : Chasser les clochards avec des répulsifs

  1. tol dit :

    le répulsif est le coup de pied au cul du riche paresseux ( politiquement parlant bien s^ur )

  2. David dit :

    Je me demande si cette histoire de cochon marche vraiment, à tester!

    [MOD: Sûrement pas, ce serait contraire à la charité]

  3. alain dit :

    Monsieur le député-Maire UMP de la cinquième circonscription du val d’Oise ( Argenteuil-Bezons ) décide de chasser les SDF du centre ville d’Argenteuil à coup de produits répulsifs qui, par leur odeur incommodante, empêchent de s’approcher des endroits aspergés.
    Ce procédé habituellement réservé aux animaux est indigne et il est compréhensible qu’un bon nombre de nos compatriotes soit choqué.
    Néanmoins cette initiative tout à fait déplacée ne doit pas nous faire oublier que la gauche socialo-communiste est la première responsable du développement de la grande pauvreté. La gauche locale n’est certainement pas la mieux placée pour faire la leçon

  4. Alexia dit :

    Si tout le monde aidait un peu plus son prochain ,i aurait moins de clochard. Pour certain c’est un choix de vivre dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *