Affiche de l’UDC : le mouton noir qui fait voir rouge

Rue de Saint-Jean, rue des Gares, chemin du Fort-de-l’Ecluse… On ne compte plus dans le canton le nombre d’affiches de l’UDC, déchirées, recouvertes de graffitis, voire détournées. On peut ainsi voir les moutons blancs boutant hors de Suisse un mouton noir sur lequel un graffiti UDC a été apposé.

Mardi, c’est le parti Solidarités qui s’est jeté dans la mêlée en demandant au Conseil administratif de la Ville de Genève d’enlever «les placards racistes de l’UDC». ->

Sont-y pas mignons… et ça c’est quoi ?

UPDATE: L’affiche de l’UDC passe entre les mailles de la loi, la Ville de Genève à l’offensive

5 réponses à Affiche de l’UDC : le mouton noir qui fait voir rouge

  1. Nathalie dit :

    POUR :
    + DE HAINE

    + DE RACISME

    + DE VIOLENCE

    + DE XXX

    …VOTEZ UDC!!!

    [MOD: Magnifique slogan, et si vous explicitiez vos arguments en faveur du vote UDC ? Merci aussi de ne pas abuser des majuscules]

  2. lumière dit :

    Soupir… On voit bien à quel point l’éducation dans les mains des gens de gausce est une plaie: ils ne sont même plus capables de connaitre la définition du racisme….Enfin bon ça rejoint tout à fait le splendide argumentaire de Nathalie…

  3. poeme dit :

    Nathalie a raison!

    Votons socialiste, comme cela on évitera dorénavant d’élever des moutons noirs. Tout ça pour supprimer toute tentation qu’auraient des boucs (racistes bien sûr) d’en profiter pour en abuser……. euh!

    Dorénavant, peignons les moutons, soit tous en blanc, soit tous en noir (préférence de la gauche). Comme cela, plus de problème et, sur les prochaines affiches de l’UDC, c’est un marxiste attardé, se réjouissant secrètement des millions de morts du Goulag (ces salauds de fascistes) qui se fera botter le c… par des moutons instruits, ouverts et intelligents….

    Et vive la génération « Le Journal de la TSR ».

  4. Sofia dit :

    Cela n’est pas du racisme, mais c’est la liberité d’expression !

  5. Julien dit :

    Je ne suis pas Suisse , donc personnellement je suis plutôt « neutre ». Mais cette affiche me plaît BEAUCOUP car elle montre ce que tous les gens pensent tout bas. Pourquoi continuer a ouvrir les portes de l’Europe a des non européen, venus en croyant que tout est donné sans efforts en matière d’intégration et de travail ? De plus, laisser venir des étrangers et les mettres groupés dans des cités fuies par les Suisse eux-même, n’est-ce-pas pire que de les empêcher de venir?
    Franchement, avant de parler rascisme (entre autres), il faudrait déjà vivre au contact de ces gens tous les jours. Or, les gauchistes vivent tjr dans de très beaux quartiers, loin des étrangers, leurs enfants allant svt dans des écoles privées bien chics et propres. Hin hin hin… Ca se passe de commentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *