Blocher hué dans le Jura bernois

Une centaine de personnes ont protesté hier soir contre la venue du Christoph Blocher.

Sous les huées, un important dispositif policier a barré le passage aux manifestants. «Nous voulions simplement participer pacifiquement au débat pour dénoncer la politique d’exclusion de Blocher, mais on nous a privés de ce droit d’expression alors que des skinheads ont pu pénétrer dans la salle», a dénoncé Loïc Dobler, l’un des porte-parole de la manifestation. ->

Participer pacifiquement… Lors de son dernier voyage dans la région, les pavés avaient volé et des personnes avaient été blessées.

3 réponses à Blocher hué dans le Jura bernois

  1. Lucky dit :

    Eh oui, ça fait tout drôle hein, qu’il y aie des contre-manifestants ? On se croyait seuls et tranquille ? Erreur ! Il en faudrait plus souvent, comme ça, les forces de l’ordre qui se font de toute façon insulter et qui encaissent sans rien dire, n’ auraient plus qu’à « ramasser ».
    Voir et entendre ces gens (connus) dans les manifestation est le reflet de qui ils sont et ce qu’ils font de leur vie. Le rouge leur va si bien.

  2. poeme dit :

    Magnifique démonstration de la tolérance, de l’ouverture et de la grandeur des partis de gauche, qui, de peur de voir leur électorat se rendre compte de leurs XXX, tentent pas tous les moyens de laisser parler ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Là, on sent toute leur assurance la vérité de leurs combats……

    Ceux qui votent pour ces tarés n’ont pas fini de passer pour des crétins. Tant pis pour eux!

  3. poeme dit :

    Et puis, quand ils huent, ils ne prononcent que des hou hou!

    C’est quand même là qu’ils disent le moins de conneries…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *