Sonnez l’hallali: Presse: vague de licenciements dans la rédaction du Matin

TSR: Le retour de la Dayer est une mauvaise nouvelle, c’est elle qui avait plombé le tirage de l’Hebdo après une tentative de ligne éditoriale légèrement à gauche d’un maoïsme polpotien. Elle s’était reconvertie dans le satirique avec le tristounet Saturne, dont le seul trait franchement drôle fut la membre de l’équipe de rédaction qu’on vit fumer la pipe à la TV lors des obsqèques du titre.

La finance médiatique s’aperçoit que plus personne ne veut de l’avis ni des commentaires des plumitifs de gauche, la presse de papa est morte, il n’y a plus qu’à attendre que la presse vendue ne vienne déposer les armes aux pieds des nouveaux médias. Vae Victis !

3 réponses à Sonnez l’hallali: Presse: vague de licenciements dans la rédaction du Matin

  1. Bob dit :

    La presse de gauche serait morte depuis très longtemps sans les subventions complices des politicards corrompus.

  2. lumière dit :

    N’empêche que c’est un sacré mauvais coup… Si le Matin est d’une qualité analytique digne de servir de feuille d’essuyage à mon gracieux popotin, il avait au moins le mérite, par son côté sensationnaliste, de mettre sur la place publique des infos que les autres n’osent pas diffuser… Avec la Dayer à mon avis on va passer à un niveau encore en dessous…Le merdia à l’état pur..

  3. Philippe dit :

    Le crépuscule du matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *