Le rapport manquant (HRW sur le Hezbollah)

Plus d’un an après les faits, plus de neuf mois après le rapport israélien, dix mois après l’écoeurant reportage apologique d’une TSR menée par le bout du nez, huit mois après une autre production TSRienne dégoulinante de parti-pris pro-Hezbollah et des mois après les rejets (1 + 2) des plaintes administratives lancées par des citoyens suisses scandalisés, voici que l’une des principales sources de l’assurance des journalistes en question fait enfin le procès du Hezbollah: –>
AJM

6 réponses à Le rapport manquant (HRW sur le Hezbollah)

  1. Eric dit :

    Le principal problème du Hezbollah, c’est qu’ils défendent leur territoire.

  2. DagorDagorath dit :

    Ca c’est ce qu’ils voudaraient bien faire croire en fait ils défendent les interets Iranien, car au Liban si on y regarde de plus près il n’y a pas que le Hezbollah.

  3. ajm dit :

    Le Hezbollah défend le territoire de l’Islam (censé inclure Israël), pas le territoire du Liban.

  4. Eric dit :

    @AJM

    Et la Grande Israël, elle n’inclue pas le Liban ?

    Vous croyez que personne n’a vu les cartes du Bethar ?
    Même la Syrie disparait dessus.

  5. ajm dit :

    Le grand Israël n’est pas à l’ordre du jour, c’est une réminiscence marginale qui n’est portée par aucun effort notable et surtout aucun effort guerrier.

    En Israël, le pouvoir est soumis à la démocratie et les fantômes qui vous obsèdent n’y jouent qu’un rôle de fantôme, justement. Tandis que dans l’Islam, le projet de conquête suprématiste est bien vivant, fortement soutenu, par des autorités solidement en place et par des moyens militaires de plus en plus dangereux.

  6. tintin dit :

    @Eric
    1) Les sionistes contrôlent les medias qui, sans exception, passent leur vie à cracher sur Israël.
    2) Ceux (religieux ou pas) qui prônent le grand Israël se basent sur les endroits où, selon la bible, les hébreux ont vécu sur la terre de Canaan. Le Liban n’en fait pas partie. En outre ce n’est pas Israël qui ne reconnait pas le Liban mais bien la Syrie. AJM à raison, les fantômes anti-juifs qui vous obsèdent ont la vie dure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *