Pascal Bernardin: « Le mondialisme et son arme de destruction massive: le réchauffement climatique »

Communiqué du MCCVS:
Jeudi 13 septembre 2007 à l’hôtel du Grand Quai, rue du Simplon 33 à Martigny à 19 h

Conférence de Monsieur Pascal Bernardin

« Le mondialisme et son arme de destruction massive : le réchauffement climatique »

Une campagne médiatique puissamment orchestrée vise à imprégner les esprits d’une future catastrophe écologique, en raison du réchauffement climatique qui serait causé par l’homme. Il s’agit ainsi de culpabiliser les individus et de justifier la mise en œuvre d’une réglementation universelle sous l’autorité d’une gouvernance mondiale qui se propose d’abolir les souverainetés nationales et de détruire les valeurs traditionnelles, chrétiennes notamment, au profit d’un néo-paganisme, adorateur de la Terre, nouvelle déesse.

Pascal Bernardin, ancien élève de l’Ecole Polytechnique de Paris, docteur ès sciences (Mathématiques, mention informatique théorique) est l’auteur de « L’Empire écologique » qui dénonce l’imposture de cette écologie pervertie et mondialiste.

Son exposé devrait intéresser les politiciens qui aspirent à de hautes responsabilités dans l’Etat, s’ils sont soucieux de la défense de notre souveraineté et de la sauvegarde des idéaux qui ont fait la grandeur et l’indépendance de notre pays.

La conférence sera suivie d’un apéritif et d’un repas à l’Hôtel Relais du Grand Quai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *