Le loup a de nouveau frappé dans le Valais

TSR: Les Verts se déclarent satisfaits, bon bilan… on compte sur une disparition des paysans d’ici à 50 ans…

2 réponses à Le loup a de nouveau frappé dans le Valais

  1. poeme dit :

    Les verts (vers !!) se réclament protecteurs de la nature, donc, des animaux. Cependant, petite déviance chez ceux-ci, il semble, comme dans la nomenklatura communiste, il y ait une certaine hiérarchie, même si on se défend du contraire. Un chasseur abat un gypaëte, c’est la catastrophe nucléaire, le pauvre bougre est voué aux gémonies. Qu’un loup plaisantin et un tantinet gourmand égorge une trentaine de moutons, c’est juste pas si c’est la faute de ces foutus ovins. Oui, après tout, mais que donc faisaient ces moutons dans ces vastes prairies?

    Je vous le dit, comme avec Lafontaine, avec les verts (les vers!!), mieux vaut être loup et méchant que mouton et gentil.

    Le but avoué de ces imbéciles heureux est donc bien de transformer les régions alpines (donc là où ils n’habitent pas) en réserves naturelles. Ainsi, les écolos citadins qui profitent la semaine de tous les bienfaits du progrès et des dernières technologies, pourront venir s’offrir (en voiture) un bon bol d’air et un peu d’éxotisme dans leur vie blafarde et ennuyeuse!

    Si vous voulez finir en sabots de bois, avec une fourche et chantant en patois une ancienne ritournelle de nos régions pour des cars de touristes enchantés…………valaisans, votez vert (ver!!)

  2. zazie dit :

    Chacun sait que j’ai horreur de médire, encore plus de calomnier ou de déclencher des procès d’intention, mais tout de même j’aimerais savoir si les « rats des villes » ‘, les écolos de salon, ont oui ou non des relations privilégiées avec certains pays du Pacifique, gros producteurs de laine et de gigots surgelés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *