Nouvelle affiche du PS

 Au-delà de l’expression d’une imagination que l’on qualifiera pour le moins de pauvre, on notera deux choses: 1. la prétention du PS de faire élire les Conseillers fédéraux par le peuple, ce qui symboliserait, à terme, par la fin du fédéralisme, de l’identité et des liberté de la Suisse face à Bruxelles 2. cette incapacité de la gauche à admettre la démocratie quand ces décisions osent enfreindre son opinion.

L’histoire est pleine de ces pays qui ont vu les socialistes à leur tête… en effet, c’est à nous de choisir et c’est tout vu !

Dans le même (mauvais) goût voir encore cette affiche, véritable crachat au visage de toutes les mères de famille, sales garces qui ont refusé de profiter de leur « droit » à l’avortement pour mener la vraie vie de femme socialiste: le c… vissé devant Windows 8 heures par jour pour rentrer de toute manière faire la bonne pour le gnolu que, de toute manière, nature oblige, on n’a pas pu s’empêcher d’épouser et de maternercomme un gros poupon. Ca c’est de la liberté de la femme !

3 réponses à Nouvelle affiche du PS

  1. Pin Pin le magicien dit :

    On notera la présence sur l’affiche de moutons exclusivement blancs, ce qui démontre la volonté du PS d’établir une Suisse racialement pure. L’absence de lainage sur la tête des moutons montre que le PS s’adresse ici à tous les militants néo nazis afin de virer l’ennemi commun: Blocher. Un aveu clair et net de l’essence gausciste du nazisme…
    Révélons également le formidable potentiel imaginatif des gauscistes qui reprennent quasi intégralement une affiche du POP si je ne me trompe pas.

  2. poeme dit :

    Ouais, et on pourrait dire que si les moutons n’ont que la tête de tondue, c’est parce que les socialistes ne sont pas encore au pouvoir en Suisse et qu’ils n’ont donc pas eu le temps (encore) de tondre le reste…

  3. poeme dit :

    Pour la bonne bouche:

    Remarquez également le sourire idiot qui anime les moutons qui regardent. On dirait Micheline et Moritz!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *