Lettre anonyme à Mme Freysinger: Les nationaux-socialistes attaquent

Le Conseiller national Oskar Freysinger nous en parlait ici, ses adversaires, sans doute frustrés du peu de succès d’une campagne directe contre ce lutteur en politique qu’est le député saviésan, reviennent à des méthodes autrement plus radicales.

On se souvient de l’incendie de son domicile il y a 4 ans, voici la lettre anonyme adressée à sa femme dans le but avoué d’obtenir rien moins que le… divorce. C’est mal connaître l’intéressée, car si Freysinger vous a semblé un tantinet accroché à ses idées, ce n’est encore rien à côté de sa douce moitié (c’est elle la Saviésane des deux !). En fait, il convient de rendre ici un bref hommage au courage et à l’abnégation de cette mère de famille admirable, une Saviésanne selon notre coeur, une femme sans laquelle son mari, et c’est peu de le dire, ne serait rien et n’aurait jamais rien pu être.

Bref, le Baf, a réussi pour vous à se procurer 3 exemplaires de lettres anonymes, une adressée à Mme Freysinger et deux à son mari, vraisemblablement du même auteur. 3 exemplaires, rares survivants d’un systématique classement à la verticale, le Conseiller national, qui dit en avoir reçu plusieurs dizaines depuis le début de la campagne, en ayant déjà vu d’autres et ayant pris pour habitude de ne pas s’en formaliser; ce qui, de toute évidence, n’est pas le cas de Mme Freysinger, laquelle, furieuse qu’on osât toucher à sa famille a opté pour la guerre totale et a bien voulu nous transmettre copie desdites lettres. Ne réveillez pas la Saviésanne qui dort !

La première lettre (SENSIBLES S’ABSTENIR) que nous exposerons ici date de la mi-août: Se basant sur un article du Temps – surprenant de voir à quel point certains articles de la grande presse sont propres à susciter les haines – l’auteur en fait la paraphrase et déduit de certains passages osés de l’oeuvre littéraire dudit Freysinger (un passage traitant des moeurs sexuelles entre musulmans, la traduction est celle du Temps) une névrose, la fréquentation des bordels latinos des bas-fonds de la ville de Sion, dont le même semble d’ailleurs ne rien ignorer tant la question est récurrente sous l’empennage acerbe d’une plume fraîchement retirée de la croupe de l’une de ces Brésiliennes de la « zone industrielle » auxquelles il semble porter tant d’attention. La conclusion est plutôt plate, le Conseiller national serait un « animal« , c’est bête, pis encore, un « faux-cul de catholique mal dégrossi et châtré » (châtré ou bête de sexe, faudrait savoir…) ce qui ne manquera pas, ô comble de l’originalité, de le mener tout droit à la pédophilie, ceci étant dit pour l’allusion professorale… bof, peut franchement mieux faire.

Par la suite, le malade s’égare, la réception du Conseiller au sein de l’assoctaion des écrivains serbes de Suisse donne lieu à tout un charabia asbcons de racisme piétiste, de toute évidence, la pharmacie de service ce jour-là avait oublié de renouveler son stock de lithium.
La fin est plus amusante: Arrivé à sa conclusion, qui est d’inviter Mme Freysinger à divorcer de son dangereux pervers psychopathe de mari, l’auteur ajoute: « Si vous êtes une catholique pratiquante, vous pouvez demander une demande de séparation » (bonjour le style !), et de tartiner une page entière sur la procédure de séparation des corps et ses avantages substantiels. Ce qui me plaît particulièrement dans cette dernière phrase c’est l’association directe entre la famille Freysinger et le catholicisme pratiqué, car telle est bien la vérité, Freysinger est le seul candidat en lice dont le programme soit intégralement catholique… il est aussi le seul à recevoir ce genre de lettres.

La première des lettres (SENSIBLES S’ABSTENIR) adressée à M. Freysinger est datée du 6 septembre, l’enveloppe porte en en-tête une svastika aux couleurs du national-socialisme. Le style s’est un peu raffermi et la prose se fait beaucoup plus franchement raciste et antisémite. On comprend d’ailleurs difficilement cette association entre Freysinger et les Juifs, à moins qu’il ne s’agisse du bon vieux réflexe gausciste pavlovien poussant le militant national ou international-socialiste à voir des Juifs derrière tout ce qu’il déteste. L’auteur  est aussi dur avec les Juifs qu’il est clément avec les Musulmans, peut-être un élément de piste. Bref, ce pauvre Freysinger, suppôt des « youpins » n’aurait plus d’autre choix que d’adhérer à la LICRA… charmant et tellement spirituel !

En fin de course c’est votre serviteur « roi de la mastubation intellectuel[le] », je n’en demandais pas tant, et son site « des branleurs associés », nous voilà tous dans le même… bain, qui reçoit les hommages de cet esprit pour le moins perturbé. Un petit tour par M. Blocher et sa « pute » et notre ami de clore les bans d’un vibrant « Sieg heil »… sans blague, on n’aurait jamais deviné…

Idem dans la seconde (SENSIBLES S’ABSTENIR), du 11 septembre, l’en-tête s »enrichit » d’un nouveau « Sieg heil ». L’auteur fustige notre ami Alain Jean-Mairet « bras armé du sionisme suisse », rien que ça, ainsi que le spécialiste du droit musulman, très apprécié par les lecteurs du Baf, Arnaud Dotézac et accuse les Juifs de s’être alliés au « nazi » Oskar Freysinger contre la TSR et Soha Bechara… on est décidément en plein délire.

Le point intéressant réside dans l’avant-dernière image, une étoile de David traversée d’un croissant, une image déjà vu lors du fameux courrier antisémite, toujours en provenance de Sion, contre lequel la CICAD avait déposé plainte en 2005 (cf rapport 2005 page 18).

Ce genre d’association curieuse, fustigeant à la fois un Freysinger « nazi » et pro-sioniste chevronné, ne peut vraiment se former que dans un cerveau de gausce. Le coupable, pour autant qu’il soit responsable de ses actes, est sans nul doute à rechercher sinon au sein du moins dans l’aire du parti le plus acharné à cultiver la haine du candidat UDC et dont la rage antisémite a déjà été relevée à plusieurs reprises sur ce site, j’ai cité le parti socialiste (pour mémoire, l’épisode Reynard p. 27).

Bref, plus que jamais, la gausce démontre sont penchant systématique pour la haine, la violence, le racisme et l’antisémitisme. La nature des attaques et les cibles choisies appellent d’elles-mêmes pour un vote libre et définitivement anti-socialiste. National ou international, le socialisme doit disparaître !

2 réponses à Lettre anonyme à Mme Freysinger: Les nationaux-socialistes attaquent

  1. Me voilà découvert. Mince alors. Soyez chouette — ne le dites pas à ma maman.

  2. poeme dit :

    Une lettre anonyme est de toutes les façons un texte de m… et une preuve évidente d’un gros manque de courage !

    Quand on écrit quelque chose de beau, de novateur, d’érudit (la nature humaine est ainsi faite) on le signe. Et plutôt deux fois qu’une…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *