Débordements lors de la manifestation contre l’UDC: la police bernoise est montrée du doigt

TSR: 21 blessés dont 18 policiers, bien évidemment, la presse charge la police. On ne remerciera jamais assez la gausce pour ce cadeau inespéré à deux semaines des élections.

Derrière le terme Black Block, il faut bien entendre gausce et extrême-gausce, savamment chauffées par leurs camarades socialistes comme on l’a vu déjà à Lausanne…

Bien entendu, ceux qui déduiront des ces violences que c’est bien la gausce qui emploie des méthodes fascisantes seront poursuivis pour crime-pensées et brûlés en place de grève.

Quant à M. Couchepin, on lui répondra que, bien que cela lui semble étonnant, les UDC sont aussi des hommes et ont droit à ce titre à la liberté d’expression, eh oui ! ->

Voir aussi la TSR du 06.10. La police n’a rien fait… les stands des commerçants ont été saccagés, des UDC ont dû être ramenés à la gare sous la protection de la police…

Si vous écoutez bien les crasseux de l’aile bien-pensante, tout ça c’est la faute à l’UDC… Si en plus on doit répondre des fautes de la gauche, on n’est pas rendu… de l’idée de justice raisonnable quand on a appris à penser avec les barbus soviétiques…