Fasciiistes: La police pour protéger une distribution de biscuits en Valais

Communiqué UDC VR: Parmi les manifestations de la campagne de l’UDC, samedi 13 avait lieu, dans tout le pays, une distribution de biscuits et de tracts “non à la drogue et à la violence des jeunes? par les Femmes UDC. Cette action visait à encourager des personnes qui, jusqu’ici, ne votaient pas à se rendre aux urnes le 21 octobre.

Dans ce cadre, les Femmes UDC du Valais romand ont monté un stand à Martigny, sur la place de jeu derrière le Manoir. A un moment donné, probablement alertés par des complices, deux bus avec plaques allemandes se sont arrêtés à proximité du stand.

Alors que la manifestation touchait à sa fin et que le stand était remisé, quelques manifestants (une quinzaine au moins, tous vêtus de noir) ont agressé verbalement (quel courage, de s’en prendre à des femmes…) et insulté les femmes UDC présentes sur le stand, les traitant notamment de “nazies? et crachant en direction de l’une d’elles. La police a dû dépêcher 7 agents sur place, laissant un membre des forces de l’ordre sur place jusqu’à la fin de la manifestation.

Une plainte pénale sera déposée pour que tout puisse être entrepris en vue d’identifier les responsables d’une agression qui, manifestement, est organisée.

La gausce menace la démocratie… Et l’industrie du biscuit… salauds va !