Protection de la famille: Les amateurs de galipettes boutés hors du hammam

Un panneau orne les murs du bain turc naturiste du centre thermal, menaçant les exhibitionnistes d’une exclusion définitive.

«Toute personne ayant une attitude ou commettant des actes à caractère sexuel sera immédiatement dénoncée à la police des moeurs et exclue définitivement de l’établissement.» 

Derrière cet avertissement insolite, qui orne les murs du bain turc naturiste depuis un peu plus d’une année, plusieurs précédents fâcheux, dénoncés par des clients. «Il y a des endroits exprès pour cela, s’insurge Christiane Leprat, directrice de l’établissement thermal. Les Bains de Lavey sont fréquentés par des familles. Il est déplorable de devoir afficher ce genre de remarques à l’attention de personnes adultes.»

Quant aux conséquences de la sanction, elles sont parfois cocasses: «Plusieurs personnes exclues définitivement nous ont reproché de les mettre dans une situation embarrassante, dans la mesure où, habituellement, ces hommes viennent ici avec femme et enfants!»

Last but not least, un homosexuel s’est plaint de « discrimination » dans une revue. Etonnant comme le respect élémentaire des bonnes moeurs devient un délit dès qu’il s’agit de certaines communautés… ->