Le grand ménage

Vu (cliquer pour agrandir) dans le prétendu hebdomadaire catholique romand Echo magazine (n°44 du 1er novembre), dont on n’oubliera jamais le soutien ouvert du rédacteur en chef, le jésuite Longchamp, en faveur de la solution des délais, qui, en outre, dans sa dérive oecuméniste récurrente présente l’islam, cette religion d’amour, de paix et de profonde tolérance, comme une alternative valable au catholicisme et prétend, entre autre erreur, que l’Eglise catholique autorise le transfert d’organes vitaux comme un acte de charité fraternelle.

Guère étonnant alors que la racaille socialiste vienne faire son marché dans un tel Capharnaüm. Mais que cette secte anti-chrétienne, anti-vie et anti-familiale ait la prétention de revendiquer son appartenance à une paroisse catholique dans l' »hebdomadaire chrétien culturel et familial », on atteint des sommets pour ne pas dire qu’on touche un fond jamais atteint jusqu’alors.

A noter que, dans leur brillant effort de séduction (seducere = tromper), nos amis socialistes ont eu l’intelligence de supprimer la mention des appartements aux mouvements d’extrême-gausce Verts, POP et Solidarités, dont la réputation de haine du catholicisme et du message de l’Evangile n’est plus à faire.

Résolution pour 2008, bouter les Rouges hors de nos chapelles, exiger qu’un politicien qui réclame l’avortement et l’euthanasie ne soit pas admis à la Sainte Table et ne puisse jamais se réclamer des valeurs du christianisme, exiger un clergé catholique qui transmette réellement l’intégrité du message de L’Eglise et s’y soumette, exiger des revues catholiques qui ne soient pas des catalogues promotionnels de toutes les dérives doctrinales. Au boulot !