L’auteur des fusillades du Colorado avait publié des menaces sur l’internet

Le jeune homme qui a tué quatre personnes par balles dimanche près d’établissements religieux dans le Colorado (ouest des Etats-Unis) avant d’être abattu avait publié des menaces anti-chrétiennes sur l’internet, ont indiqué mardi les médias locaux.

« C’est vous, les chrétiens, qui avez attiré cela sur vous« , écrivait le jeune homme sur un forum, peu avant la deuxième attaque.

« Je vais venir bientôt, je serai armé jusqu’aux p… de dents et je tirerai à vue. Mon Dieu, j’ai vraiment très envie de vous tuer. Pas de remords, pas de honte, je m’en fiche de vivre ou de mourir pendant la fusillade« , disaient notamment ces messages attribués à l’assaillant.

« Tout ce que je veux faire, c’est vous tuer et blesser autant d’entre vous que possible, en particulier les chrétiens qui sont responsables de la plupart des problèmes dans le monde« , ajoutait un de ces messages qui ont été depuis retirés, selon la télévision.

La globalisation de la christophobie, abondamment subventionnée en occident par des crédits d’Etat, n’est plus sans conséquence. ->

On se souvient que le jeune tueur finladais du mois dernier se disait déjà athée. ->

Vidéos: L’oncle du responsable demande pardon, une gardienne dit avoir dû son salut à l’aide de Dieu.