Immigration et islam : la mort de l’Europe

Bruxelles admet officiellement qu’il entre chaque année dans l’Union européenne, quelque 550 000 immigrés en provenance d’Afrique, du Moyen-Orient et de la Chine. En réalité, il s’agit du double, c’est-à-dire plus d’un million.

• Il entre toujours en France 350 000 nouveaux immigrés par an, 70 % en provenant d’Afrique. Le nombre des visas accordés n’a pas diminué : plus de 2 millions. La lutte contre l’immigration déferlante est, comme le reste, purement verbale.
• En Allemagne, 4 millions de Turcs. Il en arrive chaque jour de nouveaux.
• En Grande-Bretagne, 50 puissantes associations musulmanes contrôlent des millions de fidèles. On trouve au Royaume-Uni des écoles coraniques où les enfants peuvent être recrutés pour en faire des kamikazes à la voiture piégée.
• En Espagne, le sud est envahi par plusieurs millions de musulmans maghrébins. Par les Canaries arrivent chaque année 50 000 Sénégalais et Maliens, qui sont soignés, nourris et transportés sur le continent où ils reçoivent papiers et pécule. Beaucoup se retrouvent en France, direction Montreuil.
• Aux Pays-Bas où vivent de nombreux Maghrébins, Antillais et Indonésiens musulmans, les troubles graves se multiplient. La presse écrit que la situation devient « à la française » : magasins pillés, voitures incendiées, affrontements très violents avec les forces de l’ordre.
Lire tout l’article ->