France : racaille et agression sexuelle au collège

Une surveillante d’un collège de Mantes-la-Jolie a été victime d’une agression sexuelle. Les onze agresseurs, âgés de 12 à 15 ans, ont été arrêtés au sein de l’établissement.

Le 10 décembre, une surveillante d’une vingtaine d’années se dirige vers l’arrêt de bus du collège. Une douzaine d’adolescents arrivent à sa hauteur, l’encerclent et, en pleine rue, se livrent à des attouchements. Prise au piège, effrayée, la jeune femme proteste vainement. Les agresseurs prennent finalement la fuite. Interpellés, les adolescents habitent tous le quartier du Val-Fourré. -> (abonnement requis) (on peut toutefois lire l’article sur cette capture)

A ce sujet, rappelons la conclusion d’un article ancien sur les viols en Scandinavie :

Le nombre de viols commis par des immigrés musulmans est tellement élevé qu’il est difficile d’y voir des actes isolés et individuels. Cela ressemble plus à une attitude guerrière : Mohamet lui-même violait ses esclaves et cela est parfaitement autorisé par la Sunna et le Coran. Si l’on considère que beaucoup d’immigrés musulmans en Europe se voient comme une armée conquérante et que les femmes européennes font partie du butin, cela prend tout son sens. C’est parfaitement en accord avec la loi islamique. (source)