GB: Les survivants à l’avortement privés de certificats de naissance

Les bébés nés vivants avant 22 semaines seront considérés comme n’ayant jamais existé par le Collège Royal des Obstétriciens et Gynécologues de Grande-Bretagne (RCOG), et ce même s’ils respirent ou que leur coeur bat.

Le Collège Royal a rendu une recommandation de routine. La raison à cela ? Des 300 grands prématurés nés en Angleterre chaque année, nombre d’entre eux ne survivent que quelques minutes et meurent dans les bras de leurs parents. Dans ces 300, il faut compter pas moins de 50 survivants d’avortements ratés (!).

Le RCOG prétend que reconnaître qu’un enfant est né vivant et l’enregistrer comme tel cause une douleur supplémentaire inutile aux femmes qui ont demandé l’avortement. Ainsi, à la vérité, le Collège Royal préfère les termes de « pré-viable » et « non capable de vie ».

Le but de cette abomination sémantique: Ne pas faire passer le terme légal de 24 semaines (un des termes les plus tardifs d’Europe) à 22, comme le demande le Dr Vincent Argent, directeur médical du British Pregnancy Advisory Service (service de renseigement sur la grossesse britannique), ce qui représenterait une perte nette de 875 « opérations » tardives pour le business de la curette.

Ces petits réacs de survivants à l’avortement sont en train de faire s’effondrer tout un système basé sur le déni de la réalité, à 23 semaines, ce ne sont pas moins de 17% des bébés qui tiennent le coup et agrippent la vie de toute la force de leurs petits poings; et la science fait des bonds de géants… quand elle se souvient de sa vocation.

La décision ne fait pas l’unanimité dans la profession, Le Dr. Paul Clarke, néonatologiste à l’hôpital universitaire de Norfolk et Norwich,  a déclaré quant à lui: « C’est incroyable et particulièrement dérangeant. Prétendre qu’un prématuré est mort-né alors qu’il avait précisément donné des signes de vie, peu importe son stade de développement, serait une énorme tromperie« .
 
Le Professeur Stuart Campbell, dont les images des ultrasons 3D d’un foetus suçant son pouce à 14 semaines et ouvrant ses yeux à 18 semaines (photo: 25 semaines, cliquez sur l’image), bouscule l’opinion populaire sur l’avortement, a déclaré que personne ne pouvait nier que des bébés plus prématurés encore étaient nés vivants. « Si le foetus fait des efforts respiratoires, si son coeur bat et qu’il déplace ses membres alors il est bel et bien vivant. Ceci ressemble à une tentative de nier la vérité de ce qui se produit » a-t-il ajouté.

Je te flingue, et si tu survis, salaud, je te déclare mort. Nier aux victimes de l’avortement jusqu’à ces quelques minutes de vie arrachées au destin et à la folie meurtrière de ce déterminisme moderne, voilà qui révèle avec un éclairage particulièrement puissant la perversité de cette idéologie mortifère, où l’homme se dresse comme un serpent en colère contre la Création pour décréter non seulement ce qui le droit d’être, mais ce qui a été… Ils croient pouvoir changer l’arbre en piétinant les fruits.

Si on est pour l’avortement, qu’on ait au moins le courage d’aller au bout de la chose: Oui c’est humain, oui c’est vivant, oui je décide de le tuer, point barre, la loi du plus fort ! Mais de grâce qu’on nous épargne ces tentatives grotesque de se parer d’une moralité que, par ailleurs, on conchie allègrement. Ou serait-ce qu’ils ont une conscience et que celle-ci les tourmente…

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *