Swisscom promeut des islamistes

Le Matin s’inquiète ici de pubs Google faisant la promotion de sites islamistes (cela dit ils sont un peu dur pour Swisscom, on a le même problème sur le Baf et Google demande 24 heures minimum pour virer une pub indésirable…), et n’hésite pas à surenchérir à propos de l’éventualité de pubs pédophiles. Et de prendre Libération en exemple… c’est là que le bât blesse.

En effet, si le quotidien français pousse la vertu jusqu’à refuser des pubs islamistes, ce qui, soit dit en passant, est tout à son honneur, pour autant qu’il lui en restât un peu, il n’hésitait pas, il n’y a guère si longtemps, à publier en pleine page le manifeste du front de libération des Pédophiles… et à appeler ouvertement à la libération sexuelle des enfants… Ne se refait pas une virginité qui veut.

2 réponses à Swisscom promeut des islamistes

  1. admin dit :

    Personnellement, je trouve marrant que la grande presse s’insurge contre la publication de bouquins extrémistes et que personne ne bronche devant la vente massive de traductions du coran…

  2. Olivier dit :

    Ah oui, effectivement, les publicités qui se retrouvent sur Bafweb, c’est très souvent du grand n’importe quoi. En ce moment, editionsles12, tout sur l’islam…
    Bafweb serait-il vendu ?
    (je plaisante…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *