Hollande : la gauche veut faire taire le comité des ex-musulmans par peur de perdre des voix

Le PvdA, l’un des grands partis de gauche néerlandais, tente de faire taire l’un de ses membres, Ehsan Jami, qui se bat pour le droit et la sécurité des apostats musulmans. Une note interne montre que le parti craint que la campagne de Jami ne leur fasse du tort aux élections et mette en colère les musulmans.

Ehsan Jami, réfugié iranien, est le fondateur de la section néerlandaise du comité des ex-musulmans. Cette association compte briser le tabou qui entoure le renoncement à l’islam. Lui-même apostat, Jami déclare que beaucoup de musulmans n’osent pas renoncer à l’islam par peur des représailles.

Ehsan Jami a critiqué l’attitude du Pvda, qui selon lui, est incapable de s’occuper convenablement de ce genre de questions. Il a comparé sa situation à celle de la désormais célèbre Ayaan Hirsi Ali, qui avait quitté le PvdA pour rejoindre les conservateurs, car le Pvda ne l’autorisait pas à parler librement de l’émancipation des femmes musulmanes. [source]
PM

1 réponse à Hollande : la gauche veut faire taire le comité des ex-musulmans par peur de perdre des voix

  1. Marc dit :

    La gauche se drape souvent dans de belles phrases mais se complaît une fois de plus dans la compromission avec les ennemis de la liberté. Pathétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *