‘Ceux qui vous soignent vous tueront’

Le chanoine Andrew White, qui s’occupe de la seule paroisse anglicane de Bagdad, a rapporté qu’en avril, un chef d’Al-Qaïda lui avait lancé ce mystérieux avertissement : « Ceux qui vous soignent vous tueront ».
Une phrase qui prend une signification nouvelle après l’attaque de Glasgow et les tentatives d’attentats de Londres, dont sont soupçonnés des médecins étrangers.

Le chanoine britannique a raconté à la BBC sa réunion, le 18 avril dernier, avec des dirigeants tribaux et religieux sunnites. Il a affirmé que le responsable d’Al-Qaïda avait évoqué des attentats à venir sur le sol britannique.
« C’était si horrible que dans mon compte-rendu de la journée, j’ai écrit que j’avais rencontré le diable », a confié Andrew White.

Le religieux a expliqué avoir transmis la menace d’attentats au Foreign Office, en omettant toutefois l’allusion au personnel médical. [source]
PM

4 réponses à ‘Ceux qui vous soignent vous tueront’

  1. Marc dit :

    « j’avais rencontré le diable »

    A tous : lisez le Coran, les Sîrat, les hadith. Dites-moi si vous ne voyez pas la main du Malin derrière Mahomet.

    Je plains les musulmans d’être enfermés dans cette doctrine créée par un furieux assassin, voleur et violeur.

  2. Girod dit :

    Apparemment, le serment d’hypocrate n’est pas conforme au coran, donc il devrait être interdit de citer son nom… c’est contraire à la liberté des « soumis ».

  3. Girod dit :

    Je parlais du nom d’hypocrate, la peste soit de lui… il n’est pas musulman.
    De toute façon, le coran explique bien que les serment ne sont pas valides, donc un médecins musulman ne respectera jamais le sien.
    Ou pourra-t-on se faire soigner si les médecins suisses on promis fidélité à leur porte-feuille et les médecins musulmans au coran… ?

  4. Zen dit :

    Parce que c’est pas le cas pour ceux qui ne nous soignent pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *