Les juifs de Suisse critiquent l’affiche du mouton noir de l’UDC

On se met à leur place, si l’UDC se met à évacuer tous les moutons, il n’y aura plus rien à boulotter pour Pessa’h

Blague à part, il est navrant de constater avec quelle innocence les personnes les plus dignes et de meilleure foi tombent dans le panneau électoral tendu par la gauche: Il s’agissait de fustiger les criminels étrangers, pas les Juifs, ni les étrangers, ni les moutons et surtout pas les noirs. Une seule question alors: Le thème de la criminalité étrangers (52% des actes criminels pour 21,8% de résidants) est-elle à ce point dérangeante pour qu’on fasse tout ce cirque pour éviter d’en parler ?

3 réponses à Les juifs de Suisse critiquent l’affiche du mouton noir de l’UDC

  1. Arnaud F dit :

    foi tombeNT dans

    [MOD: Encore là toi ! J’ai des excuses, je me suis levé aux aurores pour le taper l’Illhorn et le Schwarzhorn à la course (mais pas assez tôt pour enchaîner avec le Rothorn et la Bella Tola), en tout bien 1700-1800m de dénivelé (en montée pour les Français), je suis claqué, il est une heure du mat et je suis encore là à modérer ces *@%& de comm, j’en ai maaaaaare de vous tous, je veux aller me coucher, ras-le-bol de cette saleté de BAF…

    Tu de toute manière, toi, Arnaud, je serai vengé de toi dans à peu près deux mois gniark gniark]

  2. Oriana dit :

    Ah, comme j’en ai marre … c’est justement un cirque.
    Heureusement on n’a pas choisi le cochon… !

  3. Lucky dit :

    @
    Une seule question alors: Le thème de la criminalité étrangers (52% des actes criminels pour 21,8% de résidants) est-elle à ce point dérangeante pour qu’on fasse tout ce cirque pour éviter d’en parler ?

    Stats de Champ-Dollon, qui est loin d’être représentative pour tout le pays. Certaines prisons plus petites atteignent du 80%.

    Répartition du nombre d’écrous par nationalité pour l’année 2005
    Nationalités 2005
    Hommes (2’106) Femmes (148)
    Suisses 14% 22%
    Etranger(e)s résidant en Suisse* 28% femmes 23%
    Etranger(e)s résidant à l’étranger 58% femmes 55%
    *Cette catégorie comprend toutes les autorisations de police des étrangers, de l’admission provisoire au permis d’établissement.

    Sans oublier que la population étrangère avoisine allègrement entre 71 et 75%
    Depuis de nombreuses années.
    Voir les stats de 2005 ci-dessus.
    Depuis, ça c’est encore gâté dans les prisons suisse !

    Alors qui est compétent pour « régler » (positivement) l’ UDC ? Ou « améliorer » (négativement) le PS+VERTS ??? Le choix est vite fait, entre la réalité des faits (chiffres) et la balade honteuse que nous joue ces politicos-comiquos de la gauche-verte.

    En fait, rire de ces « gens » là, n’est de loin pas suffisant. Ils sont « dangerous » pour le pays tout entier, parce que …, MOUTONS NOIRS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *