Humeur: En passant…

Allez faire petit un tour sur le site de la LICRA suisse (Ligue internationale contre le racisme et l’antisemitisme) dont le but premier est, peut-on lire, "la dénonciation du racisme". La première actu date de janvier dernier et si vous cliquez sur "Activités", "Projet" ou "Vie des sections", et bien il ne se passe tout simplement… rien!
Fenêtre virtuelle à l’image de la réalité de ce vaste bassin de captation à subventions confédérales.

Le racisme serait-il mort en Suisse? Pensez donc, ce serait la fin du marché. Le racisme, c’est bien connu, subsiste, irrémédiablement vissé au tréfonds du Neinsager blond à bretelles et culottes de peau qui sommeille en chacun de nous.

Le racisme comme produit, comme valeur, mais pas vraiment comme réalité. Mis à part quelques skinheads attardés, les principaux actes de racisme en Suisse sont des profanations de cimetières ou synagogues juifs, pour la très grande part du fait de jeunes musulmans, rarement des convertis;problème…

Problème, tout simplement parce que la propagande LICRA est à destination exclusive de l’autochtone, le plus souvent jeune, dans les écoles, pour qu’il comprenne enfin et pour longtemps sa culpabilité de salaud d’occidental, sa responsabilité pour à peu près tout, les colonies, la guerre, la misère et le trois-quart des maladies mortelles, assume sa honte et accepte de baisser la tête, de renoncer à l’amour de sa nation et à porter, comble de la discrimination, des chemises à Edelweiss. En stratégie militaire, on appelle cela ‘campagne de démoralisation’…

Affaiblir moralement l’adversaire pour qu’il devienne raciste, discriminatoire, vain et pour finir même immoral de chercher à se défendre et à sauvegarder ses intérêts. Une sorte de Révolution d’octobre où les bourgeois seraient les locaux et le peuple les immigrés, à qui tout revient de droit naturel (pour ne pas dire divin), jusqu’au droit d’être avant tout le monde.

Cliquez sur "Forum" (sous Q. juridiques), vous y trouverez le message de KEDIYA Mondomsiwé, un togolais au cerveau un brin karchérisé, qui dit adorer les juifs et vouloir en devenir un, "je prierais tout juif qui manifeste un interet pour ma modeste personne de me contacter". Le message a été posté le 28 janvier et a été depuis complètement ignoré… Racisme?

La LICRA suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *