Le rédacteur en chef du Blick nous raccroche au nez! Motif? Oser « insinuer » que M. Sigg est vice-président du groupe Ringier, propriétaire du Blick!

Nous avons demandé ce matin même, au rédacteur en chef du Blick de corriger certaines assertions erronées qui figuraient dans ses colonnes, notamment celle qui dit que nous avons déposé notre plainte avant d’avoir vu l’oeuvre de Xiao Yu (cf. art. du Blick 09.08, Embryo auf Möwenkorper d’un certain Rico Bandle).

Quand nous avons aborder les liens du groupe Ringier avec le Blick, ledit rédacteur nous a raccrocher au nez déclarant ne pas vouloir écouter nos "insinuations"; facile!

Puisque nous sommes au chapitre des insinuations, notons que ce monsieur nous a rappelé une heure plus tard pour nous accuser de motiver les menaces terroristes d’islamistes extrémistes de Genève (après l’UDC et les fondamentalistes pro-life… ça fait voyager) -ce n’est tout de même pas nous qui avons exposé cette oeuvre, nous reprocherait-on d’avoir dit la vérité?- (quant à la question des menaces et des insultes nous invitons nos lecteurs à relire certains commentaires publiés sur ce site, lesquels ne sont qu’un pâle reflet de ce que nous avons vraiment reçu), nous a traité de "sectaire" et a traité les "islamiques et les chrétiens" de "cons"; mais sans doute voulait-il dire "conservateurs".

Curieusement, avant de nous raccrocher au nez, le rédacteur en chef du quotidien Blick nous avait proposé, si nous n’étions pas d’accord avec sa façon de faire, de poser plainte…

L’interview de Werner De Schepper, rédacteur en chef du quotidien Blick.

Hasta la Bafuloción siempre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *