Une belle bande de canards

cliquerEt rebelote pour le racisme anti-chrétien. Première page du canard enchaîné, Benoît XVI grimaçant, bras droit en l’air et, en philactère: "Pour un reich de Jésus d’encore 2000 ans".

"Vieilles habitudes" titre la légende. Vieilles habitudes racistes et discriminatoires de ceux, souvent à gauche, qui n’ont que l’insulte comme raison à donner pour leur insuffisance d’arguments.

On n’osera pas rappeler l’importance de la gauche et de l’extrême gauche dans la montée du nazisme, par le pacte germano-soviétique, notamment, qui donnera aux Allemands le signal de la pire guerre de l’histoire de l’humanité.

Et puisque nous sommes au chapitre de l’Humanité, notons que le quotidien communiste continuera de trouver les Allemands très sympathiques, et ce jusqu’en 1941, allant même jusqu’à titrer des photos de membres du PCF serrant la pogne à des officiers SS par des légendes du genre: "L’ouvrier français fraternise avec le soldat allemand, nous en sommes très contents". 

Alors, quand on appartient à un journal, le canard, qui n’a su que détaler dès 1940 pour réapparaître en grand résistant dès 1944. Quand on appartient à un système de pensée qui a tout de même attendu fin 41 pour se "résoudre" à la résistance et qui, en son nom propre, a quand même quelques menus crimes contre l’humanité à se reprocher, on ferme son bec et on regarde ailleurs.

La vérité historique ne s’use que quand on ne s’en sert pas!

Interview du 27 avril 2005 de M. le Pr. Alfred Donath, président de la Fédération Suisse des Communautés Israëlites, réagissant aux insultes: "Nazi, feldmaréchal de l’Eglise", proférées par la Radio Suisse Romande à l’occasion de l’élection pontificale de Benoît XVI.

Tam-tam, merci à B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *