Bébé-mouette: le soutien des… sorciers

De façon quasi unanime, la blogosphère est très largement de notre côté (mis à part le blog du Kunstmuseum, évidemment…)

Même les commentateurs du lugubre sorcellerie.net sont tous avec nous: "Absolument écoeurant et révoltant"; "alors là c’est vraiment trop"; et pourtant diable sait s’il en faut plus d’habitude pour choquer ce genre d’oiseau de nuit.

Nous espérons que ce genre de réactions permettra à certains journalistes très locaux de réviser leur jugement, M. Philippe Oudot du Journal du Jura pour ne pas le citer, lequel estime que l’ignoble "jeune censeur en mal de publicité" que nous représentons à ses yeux, l’innommable "ancien militant des jeunesses UDC (ça fait ancien waffen SS exilé au Chili non?) vise beaucoup plus loin et véhicule un message nauséabond: celui d’une droite religieuse fondamentaliste qui veut interdire ce qui n’est pas convenable à l’aune de ses œillères étroites (sic)"; c’est bô l’objectivité journalistique, faut croire qu’ils ont eu la main lourde sur la Damassine à l’apéro. Au passage et au cas où il y aurait des doutes, nous tenons à rappeler que ce n’est pas nous qui avons tiré sur Kennedy et que nous avons très bon alibi pour le 11 septembre.

Bref, on ose pas imaginer la réaction de nos amis de sorcellerie.net quand ils sauront qu’ils sont des chrétiens fondamentalistes d’extrême droite. Ca va ruer dans les cimetières…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *