Zoophile au Kunstmuseum: La vache était accompagnée

On respire, Mme Zbinden nous rassure: "Il n’a pas fait de mal à la vache. Il a travaillé avec un paysan et fait connaissance avec cette vache plusieurs jours auparavant. Il a choisi le bon moment pour la traire et il a vraiment travaillé en coopération avec le paysan pour cette performance".

-> Marguerite a eu chaud!

BAF: "On a donc la garantie que cette vache n’a pas été violée?".

Zbinden: "Oui, certainement".

BAF: "La vache était-elle dans le musée?".

Zbinden: "Non, c’était dehors"

BAF: "Vous, en tant que simple citoyenne, est-ce que ça ne vous inquiète pas de voir invité quelqu’un qui fait des choses bizarres avec des animaux, rapport à Window où l’artiste se fait sodomiser par un âne; est-ce que ce n’est pas quelqu’un d’un peu dérangé pour vous ?"

Zbinden: "Heu, s’il ne le fait pas constamment, s’il le fait dans un moment précis… (hésitation) Si un paysan maltraite ses vaches régulièrement, il faut régler ça et le lui dire… (hésitation) Mais un artiste, il a vraiment coopéré avec ce paysan, on peut discuter de ça mais ça ne me dérange pas (le milieu de l’art… c’est connu). Ce qui me dérange le plus, je me demande si c’est de l’art ou pas, parce qu’il le vend comme oeuvre d’art, c’est ça qui me dérange le plus".

Voilà qui a au moins le mérite d’être honnête!

1 réponse à Zoophile au Kunstmuseum: La vache était accompagnée

  1. maiabee dit :

    naa… la vache, elle s’en fichait de ce chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *