Hausse des primes: Contractez une assurance pro-Vie !

5,6% d’augmentation cette année, 76,9% en 10 ans.

Les raisons: Extension des remboursements de la LAMal aux médecines douces, naturelles et… politiques: Avortement, en croissance exponentielle depuis 2002, date de sa libéralisation, contraception lourde, planning, diagnostiques prénataux, fécondation in vitro, distribution de drogue sous surveillance médicale puis la cure de désintox qui va avec, changement de sexe etc. Bref, que de l’indispensable.

Ras-le-bol de payer pour des zazous qui se tapent la cloche au frais de la princesse? Vous menez une vie saine et stable, il est normal que vous payiez moins. Sur le principe du "pollueur-payeur", celui qui se pollue volontairement doit assumer, la solidarité ne s’étend pas aux conséquences de choix volontaires effectués par des adultes majeurs et, c’est le cas de le dire, vaccinés.

La fine équipe de l’Aide suisse pour la mère et l’enfant à crée, l’année dernière, le principe DER, pour Déclaration éthique de renonciation. Le contractant renonce à certains traitements et reçoit en échange un rabais sur les assurances maladies complémentaires pouvant aller jusqu’à 40% (oui madame, pas 10, pas 20, 40%). Voilà un an que nous testons le système: réussite garantie! Nous avons pu nous offrir les avantages d’une complémentaire pour pas un rond (oui madame)!

La DER a eu pour conséquence inattendue de réunir un nombre époustouflant de familles nombreuses, vivant sainement et friandes d’assurances complémentaires bon marché (lunettes, appareils dentaires etc.). Les compagnies d’assurances ont flairé le pactole et se sont jetées sur ce vivier de familles saines et équilibrées, coûtant peu et rapportant gros. Résultat des courses, la DER s’étend aujourd’hui à quatre compagnies: Provita, Concordia, CPT et Intras soit une surface de 20% du marché. 20% des assurés (1,5 million) de Suisses peuvent signer un contrat DER sans devoir changer d’assurance.

Le contractant renonce à l’avortement, aux diagnostiques prénataux mettant en danger la vie de l’enfant, à la fécondation in vitro, à l’usage de drogues ainsi qu’aux cures de désintoxication. C’est La nouvelle tendance du marché de l’assurance 2005.

Bonus: Favorables aux familles avant toute chose, les initiateurs du projet DER offrent une prime de naissance de 500.- pour chaque arrivée d’un gros poupon à la maison. Moralité, faites des bébés!

Economisez sur les primes tout en préservant les familles et faites une bonne action. Dites oui à la vie, votre porte-monnaie vous dira merci!

Remplissez le formulaire et demandez une offre par téléphone. GRATUIT!

1 réponse à Hausse des primes: Contractez une assurance pro-Vie !

  1. webmestre dit :

    Il y a aussi une version équivalente avec san-san

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *