Rainbow attitude : Un député UDF parle enfin de ce que la presse a pudiquement évité: L’impact sur les enfants. Les lobbys homosexuels mécontents

E-llico.com: Discret député UDF de la Loire, Gilles Artigues a interpellé par écrit ("Journal officiel" du 22 novembre) le ministre délégué à la Sécurité sociale et à la Famille, Philippe Bas, sur la diffusion de la campagne avec un baiser entre deux hommes pour le salon Rainbow. 
 
Selon lui, cette campagne représentait un risque au regard de "la protection des mineurs". Et le député de mettre en cause le rôle de la Haute autorité de lutte contre les discriminations dans la décision finale de diffuser cette affiche. Pas très au fait du dossier, Gilles Artigues demande au ministre de lui indiquer qui est à l’origine de la Halde (on peut souffler la réponse : c’est Jacques
Chirac) mais surtout il demande à Philippe Bas "de lui préciser les dispositions qu’il entend prendre pour faire face à ce problème d’autorisation de publicité à caractère homosexuel".

On attend avec impatience la réponse ministérielle. Elle devrait donner une idée plus précise de la façon dont ce gouvernement prend en compte l’évolution des mœurs. A suivre. 
 
E-llico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *