Quel futur pour Israël? Morceaux choisis de la Charte du Hamas

Pour mieux comprendre l’attitude du nouveau voisin d’Israël, il n’est pas superflu de se plonger dans les textes fondateurs… Dans le genre insultes caricaturales, ça mérite bien un caillassage d’ambassade… Sans oublier que, pour ces cocos-là, on a pu s’en apercevoir ces dernières semaines, Israël-Occident, c’est kif-kif !

Charte du Hamas

ARTICLE VINGT-DEUX

(…) Ils ont travaillé à rassembler des fortunes matérielles considérables et dont l’influence est grande qu’ils ont affectées à la réalisation de leur rêve.

Grâce à l’argent, ils règnent sur les médias mondiaux, les agences d’informations, la presse, les maisons d’édition, les radios, etc.

Grâce à l’argent, ils ont fait éclater des révolutions dans différentes régions du monde pour réaliser leurs intérêts et les faire fructifier.

Ce sont eux qui étaient derrière la Révolution française, la Révolution communiste et la plupart des révolutions dont nous avons entendu et entendons parler de-ci de-là.

Grâce à l’argent, ils ont créé des organisations secrètes qui étendent leur présence dans toutes les parties du monde pour détruire les sociétés et réaliser les intérêts du sionisme, comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons, le B’nai B’rith [Abnâ’ al-‘Ahd], etc. Ce sont toutes des organisations qui se livrent à l’espionnage et au sabotage.

Grâce à l’argent, ils sont parvenus à prendre le contrôle des Etats colonialistes et ce sont eux qui les ont poussés à coloniser de nombreuses régions pour en exploiter les richesses et y répandre leur corrruption.

En ce qui concerne les guerres localisées et mondiales, aucune difficulté à en parler : ce sont eux qui étaient derrière la Première guerre mondiale lorsqu’a été prononcée la condamnation de l’Etat du califat islamique.

Ils ont amassé des bénéfices matériels considérables et pris le contrôle de nombreuses richesses.

Ils ont obtenu la déclaration Balfour et ont jeté les bases de la Société-des-Nations pour gouverner le monde à travers cette organisation.

Ce sont eux qui étaient derrière la Seconde guerre mondiale qui leur a permis d’amasser d’énormes profits grâce au commerce du matériel de guerre.

Ils ont préparé le terrain pour l’établissement de leur Etat et ce sont à leurs instigations qu’ont été créés l’ONU et le Conseil de sécurité pour remplacer la Société des Nations afin de gouverner le monde à travers eux.

Qu’une guerre éclate de-ci de-là et c’est leur main qui se trouve derrière.

"Chaque fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Dieu l’éteint. Ils s’efforcent à corrompre la terre. Dieu n’aime pas les corrupteurs" (5, 64) (…)

ARTICLE VINGT-HUIT

L’invasion sioniste est une invasion cruelle qui ne recule devant aucun procédé mais utilise tous les moyens vils et corrompus pour réaliser ses aspirations. Pour ses opérations de subversion et d’espionnage, elle s’appuie fortement sur les organisations secrètes qu’elle a engendrées comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons et autres organisations d’espionnage.

Toutes ces organisations secrètes ou publiques opèrent au service des intérêts du sionisme et sous ses orientations. Elles visent à miner les sociétés, à détruire les valeurs, à annihiler les consciences, à pourrir la morale et à anéantir l’islam. Ce sont elles qui sont derrière le commerce de la drogue et de l’alcool sous toutes leurs formes pour faciliter au sionisme puissance et expansion (…)

ARTICLE TRENTE-DEUX

(…) le plan sioniste n’a pas de limite; après la Palestine, ils ambitionnent de s’étendre du Nil à l’Euphrate. Lorsque ils auront parachevé l’assimilation des régions jusqu’auxquelles ils seront parvenus, ils ambitionneront de s’étendre plus loin encore, et ainsi de suite. Leur plan se trouve dans "les Protocoles des Sages de Sion" et leur conduite présente est une bonne preuve de ce qu’ils avancent (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *